lolo
Ses avis
The One
le 14 avril 2011 à 08:38
Les notes de tete de THE ONE me déplaisent : trop sucré, trop fruité. Mais j’avoue que celles de fond font bcp d’effets sur les personnes alentours. Sur un homme, jamais senti mais ça doit rendre pas mal. J’aimerais essayer sur le mien, mais j’ai peur qu’il n’adhère pas à la (...)
Scenario Utopiste
le 14 avril 2011 à 08:21
Le parfumage est un raffinement qui touche aussi bien le corps que l’esprit, quand on aime le beau on l’aime dans tout, on est dans l’art. La bible regorge de références parfumées, le parfum parle à l’ame et les volutes d’encens ne montent-elles pas au nez du créateur ? Les Saints exalent un parfum (...)
Scenario Utopiste
le 14 avril 2011 à 08:12
Tout à fait mon ressenti, Nirmala c’est ANgel, ça sent un peu le plagiat tout ça ! mais bon ! en revanche il tient moins bien et est un peu plus rond et fruité.
Scenario Utopiste
le 13 avril 2011 à 10:42
Bon débarras à : jeux de peau womanity midnight poison belle d’opium miss dior chérie flowerbomb (et toutes les cousines) coco mademoiselle ange et démon nina nina guess hugo boss (femme)
Dzongkha
le 12 avril 2011 à 18:21
Jicky, vous avez une fois de plus mis dans le mille !! La couleur de DZONGKHA est définitivement le marron, si je devais donner une couleur à ce parfum, et je suis sure que vous allez vous trouver tous les deux, car il est impossible que vous passiez à coté.Le marron : couleur qui domine dans les (...)
Addict
le 12 avril 2011 à 18:03
Oh, une quinquagénaire pouffe ! Comme moi ! j’aimerais bcp la connaitre ! mais moi en ce moment je porte JICKY EDP !
Pleasures
le 5 avril 2011 à 20:10
Hello à tous ! Impossible de me connecter à cause d’une pub coincée sur la case login ! (non ne riez pas !). Baron, les parfums attrape-mouches n’existent pas, et puis vous etes fiancé, alors choisissez un parfum qui vous plaise à tous les deux. Zut, je ne sais plus sur quel sujet je suis... Bon, (...)
Un parfum, au bon moment, au bon endroit.
le 26 mars 2011 à 17:29
Merci bcp VIVI et bon week-end à vous !
Yuzu de Caron, et encore des mondanités
le 26 mars 2011 à 17:22
Vous avez l’air bien seul Madiel, heureusement qu’il y a le champagne !!
Yuzu de Caron, et encore des mondanités
le 26 mars 2011 à 11:32
C’est clair, je le ressens comme ça aussi. Dommage c’était une grande maison, synonyme de classe et de qualité. Ils n’ont pas sur prendre le tournant. Ils ont modifié leurs grands classiques, mais n’ont pas créé de nouveautés marquantes, a part peut-etre Parfum Sacré (d’ailleurs déjà reformulé et (...)
Un parfum, au bon moment, au bon endroit.
le 26 mars 2011 à 11:10
Avec ce beau temps et la sortie des bourgeons et des fleurs du jardin, les envies de parfums fleuris me reprennent, et à ce propos j’ai brusquement envie de ressentir PLEASURES INTENSE d’ Estée Lauder. Pourrais-je vous demander ce que vous en avez pensé ? Et SKIN de Trussardi, ça vous parle ? un (...)
Parfum et musique : accord parfait ou dissonance ?
le 26 mars 2011 à 10:31
POUR PORGY AND BESS, je voulais parler de SUMMERTIME, bien sur !
Parfum et musique : accord parfait ou dissonance ?
le 26 mars 2011 à 10:19
SHALIMAR, la joue collée à son chéri et l’orchestre qui joue BLUE MOON, délicieusement rétro... N° 5 : GERSHWIN :Porgy and Bess, une sensation comme ça !
Scenario catastrophe : la suite
le 25 mars 2011 à 17:32
Et nous, nous sommes le peuple de la religion du parfum .....
Scenario catastrophe : la suite
le 25 mars 2011 à 13:42
Tout à fait d’accord ! Je ne l’aurais pas mieux exprimé moi-meme.(pas le talent de ces "petits jeunes").
Scenario catastrophe : la suite
le 24 mars 2011 à 17:45
J’en reste sur le c.. Quel doué cet OPIUM. Je vais relire à tete reposée et refaire ma liste de "à tester absolument". BRAVO
Fleurs de Citronnier
le 24 mars 2011 à 17:31
Eh Andy ; Un parfum ou domine la fleur d’oranger ? Je pense tout à trac à Private Collection, le premier. Avec une petit note métallique en fond, il est tip-top classe. Essayez le !
Le Parfum de Thérèse
le 24 mars 2011 à 15:37
Cuir de russie ! Elle avait bon gout votre maman ! et dans tous les domaines semble t’il. Je suppose qu’il s’agissait de celui de PIVER , ou était-ce le Chanel ? J’aimerais bcp le posséder ! Ma grand-mère paternelle était aussi de moyenne condition, mais elle ne plaisantait pas avec le respect que (...)
Le Parfum de Thérèse
le 24 mars 2011 à 09:28
Les chyprès restent définitivement ma famille de prédilection. Est-ce parce que mes narines d’enfant ont respiré les parfums des grand-mères et grande-tantes de ma famille qui portaient COTY. Pour moi, c’était le nom magique, associé à la tenue élégante, à la permanente impeccable et au collier cristal (...)
à la une
Elisa - MarieJeanne
Entre retour en enfance et évocation solaire, MarieJeanne rend un bel hommage à la bergamote. Souvent cantonné aux notes de tête, l’agrume occupe ici le centre d’une composition à la fois simple et surprenante.
en ce moment
il y a 12 heures
Shalimar L’Essence, véritable chef-d’œuvre de l’escroquerie olfactive. Un parfum qui ose s’appeler «(…)
il y a 2 jours
Bonjour, Dans les années 70/80, tout le monde fumait et nos amis américains nous ont influencé.(…)
Dernières critiques
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite









il y a 12 heures
Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)