Auparfum

lolo

Ses avis

Like This Prix des Spécialistes 2011, vidéo et réflexions

le 13 mai 2011 à 16:01

Je suis avec vous xxerus, et je n’aurai qu’un mot : CONSTERNANT ..

Qui est propre, qui est sale ?

le 12 mai 2011 à 19:41

Je ne vois pas ce que les culs bénis viennent faire ici ! les pratiquants peuvent aussi aimer les jeux torrides et les parfums charnels, ceci n’a rien à voir avec cela.

Jeux de Peau

le 12 mai 2011 à 19:29

Oui c’est vraiment bizarre..les effets de ce parfum ! Moi je sens de plus en plus le pneu cramé, et toute la famille exécre ce "parfum". Mais mon nez me joue de drole de tours, j’ai redécouvert une facette caramel dans JICKY et une note très semblable dans l’INSTANT et une FLeur de cassie !! Je me (...)

Scénario Utopiste

le 20 avril 2011 à 20:25

J’ai un bon souvenir de Champs-elysée si ça peut vous réconforter Jicky, un très beau floral assez éclatant( mais hélas pas de tenue), dans le meme registre qu’un Paris pour le charme, le chic et le choc.

Scénario Utopiste

le 20 avril 2011 à 20:03

Pareil pour Happy clinique, plutot une acqua, c’est frais, ça sent les agrumes (le zeste d’orange), une eau d’après douche mais pas plus. Knowing, alors là attention ! ça cogne pas mal et la tenue n’en finit pas, je le vois sur une working woman new-yorkaise en tailleur assez convenu. Il faut s’en (...)

100 pour sans citron

le 20 avril 2011 à 09:08

Pour les soirs d’été : A la nuit de Lutens ! Hummm !

Choisir son parfum...

le 20 avril 2011 à 09:04

C’est re-moi, Vivi. Avez-vous pensé aux ACQUA DI PARMA ? à tester absolument, elles sont légères mais tenaces à la fois, pour contrebalancer une odeur de tabac trop forte, ça peut etre pas mal !

Jeux de Peau

le 19 avril 2011 à 18:21

Catégorique on l’est tous à un moment ou un autre, dire que" COOL je ne sais plus quoi" PUE est catégorique. Perso, ça ne me gene pas, non ce qui me gene, c’est que l’on ne va pas se sentir gené de le dire, alors que si on le dit d’une niche ...gloups...on a presque honte, quelquechose m’échapperait-il (...)

Jeux de Peau

le 19 avril 2011 à 17:46

Je partage entièrement votre avis, mais ici comme ailleurs on rencontre le poids de l’intelligentia du parfum, il est de bon ton d’aimer meme les mauvaises niches et de vomir sur les mainstreams réservé au vulgum pecus, il faut bien se sentir différent, à part ... Il est vrai qu’il y a de très (...)

Choisir son parfum...

le 18 avril 2011 à 19:12

Vivi,J’avais posé la meme question à Jeanne et elle m’avait conseillé TABACCO MUCHO de stéphanie de St Aignan, et Feuille de tabac de Harris. Habanita est bien aussi. Mais là c’est overdose cigarette assurée, alors peut-etre faut-il contraster avec un poivre piquant ou un rhum style Idole de Lubin. (...)

Choisir son parfum...

le 18 avril 2011 à 18:51

Vous faites bien de rappeler cela Rose ! A Belfort, une fois j’ai eu une discussion passionnante avec une jeune vendeuse jolie comme un coeur, lorsque je suis partie sans rien acheter, elle m’a donné une trousse de voyage Lancome remplie de toute une gamme de produits de toilette !!A ma question (...)

Scénario Utopiste

le 18 avril 2011 à 10:38

Je me trouvais déjà très (trop catégorique), mais là vraiment ! Arpège ! mais c’est un kaléidoscope de notes, une variation, pas une bouillie de chat ! ceci dit je respecte, mais je suis supersurprise ! En revanche, pour les autres, je vous suis assez !!! Black xs for her, écoeurant au possible, je me (...)

Scénario Utopiste

le 16 avril 2011 à 19:05

Tibre, on peut effectivement dire ce que l’on pense d’un parfum. Un qui me révulse c’est Jeu de peau de Lutens : pour mon nez délicat et sensible, un incendie de pneus et le pompier à coté qui suce une pastille Pullmol, voilà ce que m’évoque ce parfum, je le dis au risque de me faire lyncher par les fans (...)

Jicky

le 15 avril 2011 à 19:33

Dominique, vous en savez des choses ! et Gloria Swanson, elle aimait quoi ? et Ava Gardner ? j’aimerais bien savoir !

Portrait of a Lady

le 15 avril 2011 à 15:37

C’est mon doudou ! J’en ai vaporisé mon écharpe la veille de l’enterrement de mon beaup (désolée mais c’est ainsi), pas le jour meme car je ne voulais pas trop marquer le territoire, et à l’église je m’enfouissais dans ladite écharpe et l’effluve en était très réconfortante, c’était la vie quoi (...)

Sa note :

Eau Sauvage

le 15 avril 2011 à 15:29

Cabochard pour l’été n’est pas mal. Pour un homme,( il me parle, c’est sentimental). Givenchy gentleman

Jicky

le 15 avril 2011 à 15:22

Hummm !! Narcisse noir, quand je le porte, je me prends pour JOAN CRAWFORD !

Jicky

le 15 avril 2011 à 12:21

A propos de JICKY, dernière refléxion entendue (après une journée de tenue sur peau) : "tu sens le pop corn beurré !"........... Etonnant non ?

Scénario Utopiste

le 14 avril 2011 à 19:00

Je ne trouve pas Insolence hyperglucosé,et pourtant je n’aime pas les parfums sucrés. Certes il est un peu monolithique et sa violette un tantinet lourde, mais après quelques heures sur un pull le sillage est vraiment réussi, doux et poudré. Mais bien sur chacun ses (...)

Scenario Utopiste

le 14 avril 2011 à 08:44

BON ANNIVERSAIRE, JEAN-DAVID ! AMALIA, mes enfants sont presque de l’age des votres : 2 garçons 25 et 24 ans et une fille de 15.

à la une

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.

en ce moment

il y a 5 jours

J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)

il y a 5 jours

Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)

il y a 6 jours

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

Dernières critiques

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires