jerryb
Ses avis
Thierry Blondeau : une parfumerie créative et libre
le 12 mars 2015 à 11:51
Pour information car j’avais promis de revenir vers vous pour vous le dire : depuis ce jeudi ensoleillé, les quatre parfums peuvent être découverts et sont disponibles chez JOVOY, 4 rue de Castiglione 75001 Paris. J’en profite pour les remercier d’avoir dit oui (...)
Thierry Blondeau : une parfumerie créative et libre
le 24 février 2015 à 17:01
Et désolé pour les fautes de frappe, c’est l’interface au boulot qui n’est pas très réactive !
Thierry Blondeau : une parfumerie créative et libre
le 24 février 2015 à 16:59
Coucou les amis, c’est Thierry Blondeau (qui a un ancien nom ici) cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici mais je me dois de vous apporter quelques précisions : Concernant la distribution chez Jovoy, je vous remercie de patienter un peu, car ils sont toujours d’accord à priori mais (...)
Choisir son parfum...
le 15 mai 2010 à 19:54
Au secours !!!! Vite !!!! On est encore sur Auparfum ou sur AuParfume-bay ? Y a encore quelqu’un qui s’intéresse à ce que dit Jeanne et qui est envie de dire autre chose que "oh celui la il est trop bien ! Je te l’échange contre le mien qu’est trop cool ?" Heureusement, on est pas passer à "et toi tu (...)
Aqua Allegoria Laurier Réglisse
le 18 avril 2009 à 07:51
C’est surtout un thé vert avec une note de "sakura". Cherry Blossom a été retravaillé par rapport à l’original qui a bientôt 10ans avec un départ plus acidulé, plus actuel, un peu dans l’idée de celui de l’occitane (mais de loin) en aucun cas on peut dire qu’il est sucré. Un parfum auquel on peut (...)
Choisir son parfum...
le 17 avril 2009 à 22:08
Voici quelques pistes pour ma part : New York de Nicolai ; l’Ame d’un Héro ou Derby de Guerlain, Safari de Ralph Lauren (difficile à trouver), Ice Men de Mugler et Equipage d’Hermes ?
Lanvin monte au filet avec Rafaël Nadal
le 11 avril 2009 à 15:48
Autant on peut apprécier la mode Lanvin, autant les parfums, c’est le grand trou noir... Et là, c’est d’un culot monumental, car derrière ce Lanvin l’Homme Sport et le sourire de Nadal se cache ni plus ni moins la formule du Vetyver Lanvin qui a été retiré de la vente il y a deux ans ... Elle est à (...)
Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 2/4
le 11 mars 2009 à 22:05
C’est un joli parfum mais pas très facile. En effet, la cannelle et (de mémoire) une forte note lactée (noix de coco ?) peuvent être un peu lourdes. Moi j’aime, mais ce n’est pas pour tout le monde.
Le Parfum de Thérèse
le 9 mars 2009 à 20:46
Tout à fait d’accord avec Clochette et merci de mettre en avant de tel parfums. Une belle signature d’un grand parfumeur comme vous dites.
Guerlain Homme
le 9 mars 2009 à 20:45
Pourquoi je serai jaloux ? Je suis plutôt flatté, même si c’est sans doute un hasard. En plus, il arrive sur un parfum que j’aime bien ! Bienvenue à nôtres nouveau blogger alors ! Au fait, j’en profite pour vous dire merci Jeanne pour m’avoir fait remarqué la note poire de Coco Mademoiselle. Elle est (...)
La Petite Robe Noire
le 9 mars 2009 à 19:30
Si j’aime bien ce parfum, je pensais que le prix aurait été un obstacle. Que néni, il n’y en a plus un seul flacon sur la place parisienne. Comme quoi !
Guerlain Homme
le 9 mars 2009 à 16:17
Non, je ne crois pas que ce soient des muscs, il n’y en a pas vraiment dans ce Guerlain homme, mais je ne serai pas étonné de savoir qu’il y ait de l’iris. On en trouve dans Mouchoir de Monsieur par exemple.
Guerlain Homme
le 9 mars 2009 à 15:49
Tiens, voilà mon anagramme ? Bonjour anagramme ! Parlons de ce Guerlain homme alors. Autant je suis séduit par une certaine fraicheur et cette nouvelle "vision" de la marque, autant quelque chose me gène, une note poudrée peut être ? J’aime assez, mais dans une sorte de je t’aime moi non plus. En (...)
La Petite Robe Noire
le 8 mars 2009 à 10:42
Merci SahraB, vous avez raison, ça n’a rien a faire ici ! Mais peut être qu’une certaine forme d’incompétence et la frustration se traduisent ils par des propos injurieux et diffamatoire ... pour faire parler de soi ?
La Petite Robe Noire
le 8 mars 2009 à 09:46
Petit rappel : (article 29 de la loi du 29 juillet 1881, en France). Le nom est cité !!
La Petite Robe Noire
le 8 mars 2009 à 08:30
Savez vous que grâce à Sylvaine Delacourte, L’Instant a permis de redresser Guerlain qui sombrait, Insolence se vend bien et permet à Guerlain d’être présent dans le monde entier ce qui n’était pas le cas avant. La petite Robe noire est en rupture de stock partout (parce que ce parfum plait), et le (...)
La Petite Robe Noire
le 8 mars 2009 à 08:05
Tien une revenante dont on se passerait bien. Continuez à portez Tubéreuse criminelle et Féminité du bois, défendez vous d’être payée par Serge Lutens car c’est vraiment l’impression que l’on peut avoir. Une chose que vous ne cesserez pas de faire par contre... attaquer les personnes en frontal ! Moi, je (...)
L’Eau de Rochas se fait Sensuelle
le 7 mars 2009 à 00:13
C’est vrai, rien qu’a voir la description, on a l’impression qu’il s’agit d’un Poupée relooké et renommé !
Miss Dior Chérie
le 4 mars 2009 à 17:05
Bonjour, l’eau de miss dior Chérrie n’a rien a voir avec Miss dior ni Miss Dior Chérie, mais resemblerait plutot à Un été a Portofino, dont on aurait poussé les notes de fond chaleureuses et fraiches en même temps. C’est très tendre et bien foutu (...)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 48 minutes
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)