J’adore infinissime
Dior

Bouquet au zénith
par Yohan Cervi, le 7 janvier 2021
Plus qu’une simple déclinaison, J’adore infinissime constitue une réinterprétation du grand classique de 1999, avec une approche plus généreuse et moins fruitée.
L’accroche est tonique et mordante, portée par un duo d’agrumes (citron vert et orange) qui introduit le bouquet de fleurs blanches bien connu de la version d’origine. Mais ici, jasmin, tubéreuse et ylang-ylang semblent exposés à une lumière si intense qu’elle dévoile leurs facettes les plus suaves et miellées. Flirtant même avec un certain exotisme, les fleurs alanguies infusent dans un santal lacté et légèrement sucré qui s’accroche à la peau, soutenu par les muscs et quelques bois ambrés.
Au porté, J’adore infinissime maintient son caractère solaire au fil des heures, avec une projection plutôt impressionnante.
à lire également
par Samsara, le 11 novembre 2022 à 19:26
Bonjour effectivement c’est plutot réussi mais vu le prix autant aller sur Vertigineuse tubéreuse de Molinard (beaucoup plus puissant )
par Adina76, le 21 juillet 2021 à 20:14
Bonjour à tous,
Je n’ai jamais été très fan de J’adore que je trouve tellement consensuel qu’il en est ennuyeux en moins de dix minutes. J’ai reçu aujourd’hui un échantillon de j’adore infinissime et à ma grande surprise, je le trouve plutôt pas mal et même très beau : voilà une belle tubéreuse sertie de rose, jasmin, ylang-ylang auquel le santal apporte une indéniable rondeur. À l’aveugle, j’aurais juré un beau parfum féminin dans l’esprit des créations des années 80. Bref, c’est vraiment une belle découverte et je ne serais pas loin de dire de lui : j’adore ! Comme quoi, on peut encore avoir de belles surprises en mainstream, même chez Dior !
Nez inexpert
a porté J’adore infinissime le 20 mars 2025
Nez inexpert
a porté J’adore infinissime le 19 mai 2021
à la une
C’est du propre ! La revue de sorties décapantes qui annoncent le printemps
À peine sommes-nous sortis de l’hiver que les bureaux de Nez et d’Auparfum sentent à plein nez le linge propre et le coton immaculé. L'occasion de vous livrer une nouvelle revue… tout droit sortie du pressing.
en ce moment
il y a 1 semaine
Hooo , je ne savais pas qu’il avait été reformulé, moi qui pensais m’en reprendre un car mon flacon(…)
il y a 1 semaine
Même s’il est amusant, l’exercice s’avère périlleux. Dans la majorité de mes nombreuses tentatives,(…)
Dernières critiques
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
Oud minérale - Tom Ford
Sel de bois
Expedição - Granado
Accord intercontinental
par Daphnez, le 12 novembre 2022 à 18:44
J en ai reçu un échantillon cette semaine, je trouve le fond très joli, très chic, je n avais pas percu la Tubereuse qui m indispose chez Bloom et Interdit.
Je vais le réessayer
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus