Hippie birthday, Kenzo !
par Jeanne Doré, le 3 mars 2008
Pour fêter les 20 ans de la maison de parfums, Kenzo lancera en édition limitée un nouveau parfum, Vintage Edition, présenté dans un flacon violet et quatre emballages différents, tous aussi bariolés les uns que les autres, dans un esprit très peace and love et flower power...
Le parfum serait musqué et poudré, avec des notes de fève tonka et de fleur d’héliotrope.
Lire la critique de Kenzo Vintage Edition

Thème
Kenzoà lire également
par jerryb, le 18 avril 2008 à 05:47
Bonjour, je l’ai découvert hier et c’est une bonne surprise à laquelle on ne s’attendait plus cette année. Ce parfums est ce que j’appellerai un parfum sans défaut : c’est hyper markété, les notes sont simples mais que c’est subtil et bien fait !! Il réussit l’alliance de notes fraiches, actuelles et mixtes, très "Hermes" , de notes poudrées qui rappelle un peu Flower, avec un fond ambré musquée simple mais du plus bel effet que l’on retrouve notamment dans Hypnôse homme. Le tout peut être porté par une femme comme par un homme (ils ne savent d’ailleurs pas où le mettre en parfumerie). Un vrai parfum de peau, actuel et sans reproches. On appréciera en plus le packaging que l’on peut choisir selon ses goûts, moi, je dis bravo et ça fait du bien !
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
il y a 19 heures
Bonjour laprincesseaupetitpoids, bonjour à tous, nous avons très probablement le même : un grand(…)
hier
Bonjour Adina j’ai un Miss Dior vintage flacon 210 ml flacon pied de poule j’aime énormément(…)
Dernières critiques
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite












il y a 18 heures
Bonjour, Dans les années 70/80, tout le monde fumait et nos amis américains nous ont influencé.(…)