Auparfum

Gothic girl

par Jeanne Doré, le 14 juin 2007

Après Black XS, Paco Rabanne lance ce mois-ci la petite copine trash et sexy Black XS for Her. La marque, qui n’a jamais vraiment eu de gros succès féminin depuis Calandre, espère sûrement que ce nouveau lancement surfera sur le succès “musclé” de son prédécesseur.

Composé par Marc Buxton et Emilie Copperman, il contient des notes de rose, d’airelle, de violette, de poivre rose, de vanille et de patchouli.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par Auteur non enregistré, le 3 juillet 2007 à 14:38

Le concept est très bien pensé et le parfums correspond exactement à ce que l’on attend : une note de fleur sombre chaude et gourmande qui reprend le même shema olfactif que le masculin, dont on reconnait certaines facettes. On imagine immédiatement un velour pourpre, propre et confortable, avec une petite note piquante qui souligne le coté "trash" revendiqué.
Comme le masculin, c’est une vraie signature olfactive, originale, et un concept très étudié. Moi, j’aime.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Okto

Okto - Ohtop

Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.

en ce moment

Farnesiano a commenté Eau des Baux

il y a 2 jours

Bonjour à toutes et tous, Je craignais une reformulation, mais fort heureusement, non. Si elle(…)

Bois Brun a commenté 1697

il y a 1 mois

Allez... Courage !

il y a 1 mois

Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)

Dernières critiques

Desert Dawn - Byredo

Des airs de famille

Tryst - Hiram Green

Petitgrain devient grand

Avec le soutien de nos grands partenaires