Auparfum

Gothic girl

par Jeanne Doré, le 14 juin 2007

Après Black XS, Paco Rabanne lance ce mois-ci la petite copine trash et sexy Black XS for Her. La marque, qui n’a jamais vraiment eu de gros succès féminin depuis Calandre, espère sûrement que ce nouveau lancement surfera sur le succès “musclé” de son prédécesseur.

Composé par Marc Buxton et Emilie Copperman, il contient des notes de rose, d’airelle, de violette, de poivre rose, de vanille et de patchouli.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par Auteur non enregistré, le 3 juillet 2007 à 14:38

Le concept est très bien pensé et le parfums correspond exactement à ce que l’on attend : une note de fleur sombre chaude et gourmande qui reprend le même shema olfactif que le masculin, dont on reconnait certaines facettes. On imagine immédiatement un velour pourpre, propre et confortable, avec une petite note piquante qui souligne le coté "trash" revendiqué.
Comme le masculin, c’est une vraie signature olfactive, originale, et un concept très étudié. Moi, j’aime.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Le TOP 2025 de la rédaction : du baume, du vintage et du désordre

Le TOP 2025 de la rédaction : du baume, du vintage et du désordre

La rédaction d'Auparfum et de Nez a exploré le paysage olfactif de l’année 2025 à la recherche des lancements les plus marquants. C'est l'occasion de (re)découvrir ensemble les parfums, les marques et les événements qui ont rythmé ces douze derniers mois.

en ce moment

il y a 3 jours

Oui, je suis d’accord, Felanilla est un très beau parfum qui fait la part belle à l’iris. Il est à(…)

il y a 1 semaine

Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)

il y a 1 semaine

On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.

Avec le soutien de nos grands partenaires