Auparfum

Gothic girl

par Jeanne Doré, le 14 juin 2007

Après Black XS, Paco Rabanne lance ce mois-ci la petite copine trash et sexy Black XS for Her. La marque, qui n’a jamais vraiment eu de gros succès féminin depuis Calandre, espère sûrement que ce nouveau lancement surfera sur le succès “musclé” de son prédécesseur.

Composé par Marc Buxton et Emilie Copperman, il contient des notes de rose, d’airelle, de violette, de poivre rose, de vanille et de patchouli.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par Auteur non enregistré, le 3 juillet 2007 à 14:38

Le concept est très bien pensé et le parfums correspond exactement à ce que l’on attend : une note de fleur sombre chaude et gourmande qui reprend le même shema olfactif que le masculin, dont on reconnait certaines facettes. On imagine immédiatement un velour pourpre, propre et confortable, avec une petite note piquante qui souligne le coté "trash" revendiqué.
Comme le masculin, c’est une vraie signature olfactive, originale, et un concept très étudié. Moi, j’aime.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Une rose au paradis R.B.

Une rose au paradis R.B. - D’Orsay

Cette nouvelle rose de Caroline Dumur est bien entourée dans son paradis : sa corolle se pare du duvet de quelques fleurs blanches, et le violet d’un iris cosmétique trouve son reflet dans le nuage poudré qui l’auréole.

en ce moment

il y a 23 heures

Rien ne prouve qu’R.B. soit Barjavel. Cela pourrait aussi bien être Robert Boulin, Ray Bradbury,(…)

hier

Bonjour, J’ai un flacon de 100 ml dans son emballage d’origine et encore sous cellophane à(…)

il y a 2 jours

Une très belle marque : on sent la qualité, indéniable, des matières revendiquées (qui ne sont pas,(…)

Dernières critiques

Cycle 002

L’encens sans l’église

New Look - Dior

Collection 2047

Avec le soutien de nos grands partenaires