ana
Ses avis
Mitsouko
le 26 novembre 2014 à 19:41
Bonsoir et bienvenue Philosykos. Je ne porte (pas encore) Mitsouko, mais je l’essaye régulièrement depuis des mois. Longue histoire...Edp en comparaison avec edt est plus dense, plus texturé. Tenue est bien plus longue, mais sillage est plus près du corps. De tout les versions que j’ai eue plaisir (...)
Obsession
le 24 novembre 2014 à 00:04
J’ai un flacon depuis un moment déjà. J’ai du l’acheter a une liquidation pour moitié rien. J’avais en peu froid et je l’ai porté aujourd’hui. C’est bien un gros ambre qui tache. J’aime occasionnellement un oriental une peu lourd au une tubéreuse capricieuse et criarde, mais ça...une cacophonie, un (...)
Ambre Sultan
le 21 novembre 2014 à 20:17
Je l’ai porté hier, toute une journée. Une réussite pour moi. Je ne l’avais pas gratté de ma peau avec un liquide vaisselle. Est que c’est une question de température au mon humeur, je ne sais pas, mais elle ne m’a semblait pas si salace que cet été. Je l’ai même apprécié. Elle ne me semblait toujours (...)
Le parfum fait son cinéma
le 19 novembre 2014 à 21:36
Trop fort ! Ils ont peur de faire de la pub gratuite ?
Le parfum fait son cinéma
le 19 novembre 2014 à 21:22
Je regarde presque pas de TV, mais parfum Nikita existe vraiment. Je l’ai croise plusieurs fois au supermarché. La forme de flacon est la même, il est noir au mauve foncé, je ne sais plus. Le jus n’est pas comparable, c’est un truc à la monoï vanillé piquant et très sucré. La Russie tropicale (...)
Un parfum pour grandir encore...
le 19 novembre 2014 à 20:19
PS : Quand j’étais étudiante, j’achetais environs 1 bouteille par ans au tout les 10 mois. 2 à 4 pshits par jour. Je me parfumais tout les jours, le matin. La tenue de cet parfum était irréprochable. De ceux que vous aimez, Carna Flowerl est de loin le plus puissent et le plus stable. Disons que son (...)
Un parfum pour grandir encore...
le 19 novembre 2014 à 19:51
Je ne peux pas parler comment ça se passe chez des autres parfumistas. Je’essaye de limiter mon budget parfumesque au raisonnable. Pour moi les critères des achats sont selon l’envie, mais je n’achète pas des parfums qui ont une faible (au décevante) tenue sur moi. Ils doivent rester fidèles à ce (...)
Le parfum fait son cinéma
le 19 novembre 2014 à 19:19
Dans le Made of Honor (Le Témoin Amoureux), Patrick Dempsey alias dr. Mamour au Gray’s Anatomy se fait généreusement asperger avec Eternity au moment ou il fait connaissance avec sa meilleure amie/l’amour de sa vie. Lors d’une soiré arrosée à la fac, il s’effondre avec sa conquête du jour sur la belle (...)
Five O’Clock au Gingembre
le 18 novembre 2014 à 20:07
Amen. Je me parfume depuis le plus jeune age, c’est une source de plaisir et réconfort...ils sont faites pour être portés, nous les rendons vivants. Si j’étais riche, j’aurais une bibliothèque, olfothèque et vidéothèque. En peu près dans cet (...)
Van Cleef
le 18 novembre 2014 à 19:54
Je ne peux que de me réjouir de ton choix, Déclaration est sublime. Et puis c’est le porteur qui la rende féminine au masculine. Ici, presque personne ne fait attention dans quel rayon se trouvent nos parfums chéris. C’est une classification purement commerciale, qui n’existe que depuis quelques (...)
Five O’Clock au Gingembre
le 18 novembre 2014 à 17:44
Je suis désolée S9, il y eu un malentendu. Je vous disais combien Panthère coûte sur le marché aujourd’hui. Le prix que vous indiquez est vraiment intéressent déjà pour La Panthère (c’est le prix de 75 ml au commerces, 125 ml au edt n’existent même pas), et c’est une bagatelle pour l’ancienne. Un (...)
Fille en Aiguilles
le 18 novembre 2014 à 00:15
PS : Insensé est vraiment solaire, lumineux, floral, aromatique, boisé, d’une élégance et légerté virile, d’un raffinement sans effort. Très Méditerranéen, à la Dolce Vita. Belle tenue et présence. S9 a tout à fait raison quand elle dit qu’il peut etre la version lumineuse de Fille en Aiguilles. Si s’est ce (...)
Fille en Aiguilles
le 17 novembre 2014 à 23:48
Si vous parlez de Insensé de Givenchy, il a été réédité il y a quelques années. Il faut fouiller, mais on lui tombe encore dessous. Ici, en Belgique, en tout cas. Et même sur son flanquer Ultramarine, qui n’est pas trop mouvais. Mon frère l’a porté à l’époque et il en es content avec la version (...)
Five O’Clock au Gingembre
le 17 novembre 2014 à 23:25
La "vieille" Panthère au Panthère tout court est introuvable d’habitude au elle coûte un rein ! Enfant, je l’ai bien connue et c’est vraiment pas ma tasse de thé. Elle est d’une exubérance sauvage ; fleurs blanches tubéreuse-gardénia, piquant des épices et de l’œillet avant des restriction, crémeux de (...)
Five O’Clock au Gingembre
le 17 novembre 2014 à 22:49
PS : J’aime bien Chergui, mais il n’arrive pas à la cheville de la Féminité du Bois. Je sais que ce n’est pas son but non plus...mon cœur (au narine) est pris(e). Par contre j’ai contaminé certains de mes amis (et leur progéniture adolescente !!!) avec des autres Lutens ; Datura Noir, Jeux de Peau, Bas (...)
Five O’Clock au Gingembre
le 17 novembre 2014 à 22:32
C’est votre fournisseur que risque de se faire braquer et pas Père Noël ! Vous êtes certaine qu’il est bien réel cet Monsieur ? Tout ce que vous avez commendé, plus au moins vintage, ça vaut de l’or ! Je VEUX tout ça, moi aussi...Tout ces merveilleux Dior sont portés par des membres (pas toujours (...)
Five O’Clock au Gingembre
le 17 novembre 2014 à 00:23
Essayez tout ce que vous trouvez chez Lauder, plus que je les découvre, plus je suis conquise par leur qualité. Surtout les classiques. Ils sont souvent inspirés par des Chanel, une réinterprétation, comme PoisonFlower a bien dit quand on a discuté autour d’Estée. Et si peu portés en Europe et (...)
Five O’Clock au Gingembre
le 16 novembre 2014 à 22:19
En effet, je le porte avec beaucoup de plaisir. Mais au début il me fait tellement penser à Serge Noire, ensuite j’envie de porter la Féminité du Bois (j’ai en permanence envie de porter celle-la !), je n’arrête pas de le comparer à Jeux de Peau... J’aime tout dans cet parfum du début à la fin. Il est (...)
Quel parfum portez-vous ?
le 16 novembre 2014 à 21:24
En analysent des parfums qu’on aime et porte le plus, on peut trouver des notes conductrices au combinaisons des notes, celle qui nous font vibrer. Il arrive que certains de nos parfums semblent être aux antipodes, et puis, finalement ils ont quelque chose en commun. Mais tout ce qui est vert, (...)
Five O’Clock au Gingembre
le 16 novembre 2014 à 19:25
J’adore Five O’Clock au Gingembre, j’aime TOUT ce qu’il y a dedans et surtout cette touche d’encens, mais ce que je ne comprend pas c’est le fait que je n’ai pas (plus souvent) envie de le porter. Ça reste un mystère...
Ses parfums
Ombre Rose
ana a porté ce parfum le 29 janvier 2019
La Fille de Berlin
ana a porté ce parfum le 28 janvier 2019
Rive gauche
ana a porté ce parfum le 26 janvier 2019
Le Cri de la lumière
ana a porté ce parfum le 25 janvier 2019
Chanel N°5 Eau Première
ana a porté ce parfum le 17 janvier 2019
Ombre Rose
ana a porté ce parfum le 15 janvier 2019
Soir de Lune
ana a porté ce parfum le 14 janvier 2019
Gold pour Femme
ana a porté ce parfum le 12 janvier 2019
Chanel N°22
ana a porté ce parfum le 8 janvier 2019
Dolce Vita
ana a porté ce parfum le 7 janvier 2019
Aromatics Elixir
ana a porté ce parfum le 2 janvier 2019
Clair de Musc
ana a porté ce parfum le 1er janvier 2019
Chanel N°5
ana a porté ce parfum le 28 décembre 2018
Ombre Rose
ana a porté ce parfum le 16 décembre 2018
à la une
Okto - Ohtop
Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.
en ce moment
il y a 1 mois
Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)
Dernières critiques
Desert Dawn - Byredo
Des airs de famille
Ambre liquide - Astier de Villatte
Bain d’épices
Tryst - Hiram Green
Petitgrain devient grand





























il y a 1 mois
Allez... Courage !