Rush 2
Gucci
Pink sister
par Jeanne Doré, le 9 septembre 2007
Ce qui m’a tout de suite frappée dans Rush 2 est qu’il m’évoquait l’odeur d’un salon de coiffure ! A vrai dire, il sent un peu le shampooing, le shampooing classique, cet accord si typique, floral, vert, muguet, rose, légèrement fruité, et musqué avec un effet transparent, aquatique, propre.
Le petite sœur de Rush, le rouge, est donc tout en sagesse, en discrétion, comme une jeune fille timide, mais qui cacherait tout de même une certaine sensualité, plus secrète, plus pudique, dans un fond chypré, boisé et poudré, assez élégant, chic et discret.
Très facile à porter, classique, propre, mais finalement assez original, et faussement sage.
à lire également
par Auteur non enregistré, le 9 septembre 2007 à 19:37
je l ’ai porte quand il est sorti, il m ’a plut pendant trois semaines avant que je m ’en lasse et puis il me faut sentir des notes naturelles ou au moins des effets naturels dans un parfum, du 100% synthetique meme bien execute makes me suffocate. le rush de l ’acte sexuel est ici politiquement correct, on est entre le PG13 et rated R mais on atteind pas le NC17... c ’est une boite de nuit a la musique funk une heure avant la fermeture Stay on the scene, get on up, like a sex machine, get on up, Get up, Get up, get on up, Stay on the scene, get on up, like a sex machine mais certainement une boite a baise ! (pour ca il vous faudra porter Rose Poivree).
habibitcherie
a porté Rush 2 le 10 octobre 2018
à la une
Le Grand Livre du parfum est de retour !
Après une (trop) longue absence, le livre de référence sur l'industrie du parfum est de nouveau disponible !
en ce moment
il y a 15 heures
Bonjour à vous, Je reviens sur cet article, 13 ans après mon message où je faisais part de ma(…)
hier
J’ai une place tout au chaud dans mon cœur pour Œillet Bengale. C’est le parfum qui m’a fait(…)
hier
On me l’avait offert (pas évident, il a disparu aussi vite qu’il est apparu). J’aime le galbanum(…)
Dernières critiques
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite
APOM - Maison Francis Kurkdjian
Intime conviction












par NathalieZ, le 25 février 2009 à 01:50
J’y reviens toujours..il est extremement feminin, pas poudre a mon avis car je deteste les jus poudres.Il a ce qu’il faut de legerete, un peu d’audacite, une note de sensualite.J’aime le porter au printemps et ete...il est gai et facile a mettre pour chaque occasion. Il n’est pas inoubliable ni bouleversant, mais romantique a souhait !!
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus