Rush 2
Gucci
Pink sister
par Jeanne Doré, le 9 septembre 2007
Ce qui m’a tout de suite frappée dans Rush 2 est qu’il m’évoquait l’odeur d’un salon de coiffure ! A vrai dire, il sent un peu le shampooing, le shampooing classique, cet accord si typique, floral, vert, muguet, rose, légèrement fruité, et musqué avec un effet transparent, aquatique, propre.
Le petite sœur de Rush, le rouge, est donc tout en sagesse, en discrétion, comme une jeune fille timide, mais qui cacherait tout de même une certaine sensualité, plus secrète, plus pudique, dans un fond chypré, boisé et poudré, assez élégant, chic et discret.
Très facile à porter, classique, propre, mais finalement assez original, et faussement sage.
à lire également
par Auteur non enregistré, le 9 septembre 2007 à 19:37
je l ’ai porte quand il est sorti, il m ’a plut pendant trois semaines avant que je m ’en lasse et puis il me faut sentir des notes naturelles ou au moins des effets naturels dans un parfum, du 100% synthetique meme bien execute makes me suffocate. le rush de l ’acte sexuel est ici politiquement correct, on est entre le PG13 et rated R mais on atteind pas le NC17... c ’est une boite de nuit a la musique funk une heure avant la fermeture Stay on the scene, get on up, like a sex machine, get on up, Get up, Get up, get on up, Stay on the scene, get on up, like a sex machine mais certainement une boite a baise ! (pour ca il vous faudra porter Rose Poivree).
habibitcherie
a porté Rush 2 le 10 octobre 2018
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
il y a 23 heures
En revanche, j’étais un peu étonnée que Madagascar, le Baume vanille n’ait pas sa propre critique à(…)
il y a 23 heures
Ah, certains de mes parfums étaient des coups de coeur immédiats : le regretté Traversée du(…)
il y a 23 heures
Bonjour Garance, je n’ai pas encore senti le Madagascar, mais ce que vous en dites sur le doute(…)
Dernières critiques
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite












par NathalieZ, le 25 février 2009 à 01:50
J’y reviens toujours..il est extremement feminin, pas poudre a mon avis car je deteste les jus poudres.Il a ce qu’il faut de legerete, un peu d’audacite, une note de sensualite.J’aime le porter au printemps et ete...il est gai et facile a mettre pour chaque occasion. Il n’est pas inoubliable ni bouleversant, mais romantique a souhait !!
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus