Auparfum

Pour un homme de ballon...

par Jeanne Doré, le 28 avril 2008

Si je vous dis Pour un homme de Caron, vous pensez à quel type d’homme ?... Si comme moi, vous étiez plutôt dans le style rasé de près, costume gris et le cheveu sagement plaqué sur le côté, vous avez du sursauter en apercevant la nouvelles campagne publicitaire de Caron, qui a choisi comme égérie le rugbyman le plus médiatisé, charpenté et rustique du moment : Sébastien Chabal ! Une volonté de la marque d’élargir son public ? De modifier son image ? Ou tout simplement de faire parler d’elle ??

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par ojala, le 10 juin 2008 à 22:49

Chère Jeanne,

tout comme vous j’ai salement tiqué lorque j’ai vu notre Sébastien national devenu l’étendard de ce parfum, qui pour moi aussi fleure bon le poil court, les bonnes manières et le raffinement vestimentaire.

Las, l’implacable logique du marketing sans finesse a encore frappé : il plaît aux filles, il va donc plaire à leurs mecs (en plus il joue au rugby, alors respect, il doit cogner fort).

Va donc pour Chabal, dont j’ai par ailleurs appris qu’il pourrait bientôt devenir la voix d’un personnage de BD adapté en dessin animé pour le petit écran. Ce héros est, je vous le donne en mille...un yéti !!!

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Okto

Okto - Ohtop

Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.

en ce moment

il y a 3 jours

Bien joli parfum que celui-ci mais comme pour Nez inexpert qui le décrit très bien, cette(…)

il y a 3 jours

Elle n’a pas l’air d’émouvoir les foules, cette Hermessence. Trois ans après le lancement, me voici(…)

Farnesiano a commenté Eau des Baux

il y a 5 jours

Bonjour à toutes et tous, Je craignais une reformulation, mais fort heureusement, non. Si elle(…)

Dernières critiques

Desert Dawn - Byredo

Des airs de famille

Tryst - Hiram Green

Petitgrain devient grand

Avec le soutien de nos grands partenaires