Auparfum

Diesel : nouveau parfum coup de poing !

par Jeanne Doré, le 24 janvier 2009

Après le raz de marée Fuel for Life, Diesel prépare la relève pour le printemps : Only the Brave sera le nouveau masculin, du nom de la société de Renzo Rosso, le fondateur de la marque. Le flacon, littéralement coup de poing, est en verre gris fumé, orné d’une large bague en argent portant le sigle Diesel, et directement inspiré de la propre main de Rosso, tatouages inclus.
Le parfum sera un oriental boisé et cuiré, créé par Olivier Polge, Alienor Massenet et Pierre Wargnye, avec une touche de citron « car Diesel est une marque joyeuse ».
Lancement prévu en France mi-avril, 30, 50 et 75 ml, respectivement 33, 49 et 67 euros.
Source : wwd

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par jerryb, le 26 janvier 2009 à 13:41

Cela semble plus prometteur que le tout premier dont je n’aimais ni le flacon, ni le parfum. Des créateurs plutôt talentueux, des notes de cuir prometteuses et un style affirmé "canaille chic" qui sied bien à la marque. Oui, le figuratif est bien une tendance chez les hommes et cela va continuer ! A voir.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Le Gnou, le 26 janvier 2009 à 13:04

Après 1 Million de P. Rabanne, doit-on s’attendre à une tendance aux flacons figuratifs au rayon masculin ?

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Oud minérale

Oud minérale - Tom Ford

Une légende dit que le bois d’oud arriva au Japon porté par les eaux, et fut sorti du sable et du sel par des pêcheurs.

en ce moment

il y a 9 heures

Bonjour Très bonne idée le layering que je n’ai jamais tenté pour ma part !

hier

Encore une attaque gratuite de Blanche ! Décidément qu’elle est subversive cette fille ! Et en(…)

hier

Bonjour inexpert, En fait on était encore le 13 pour moi (décalage horaire oblige)... il était(…)

Dernières critiques

Expedição - Granado

Accord intercontinental

Cycle 002

L’encens sans l’église

Avec le soutien de nos grands partenaires