Diesel : nouveau parfum coup de poing !
par Jeanne Doré, le 24 janvier 2009
Après le raz de marée Fuel for Life, Diesel prépare la relève pour le printemps : Only the Brave sera le nouveau masculin, du nom de la société de Renzo Rosso, le fondateur de la marque. Le flacon, littéralement coup de poing, est en verre gris fumé, orné d’une large bague en argent portant le sigle Diesel, et directement inspiré de la propre main de Rosso, tatouages inclus.
Le parfum sera un oriental boisé et cuiré, créé par Olivier Polge, Alienor Massenet et Pierre Wargnye, avec une touche de citron « car Diesel est une marque joyeuse ».
Lancement prévu en France mi-avril, 30, 50 et 75 ml, respectivement 33, 49 et 67 euros.
Source : wwd
à lire également
par jerryb, le 26 janvier 2009 à 13:41
Cela semble plus prometteur que le tout premier dont je n’aimais ni le flacon, ni le parfum. Des créateurs plutôt talentueux, des notes de cuir prometteuses et un style affirmé "canaille chic" qui sied bien à la marque. Oui, le figuratif est bien une tendance chez les hommes et cela va continuer ! A voir.
par Le Gnou, le 26 janvier 2009 à 13:04
Après 1 Million de P. Rabanne, doit-on s’attendre à une tendance aux flacons figuratifs au rayon masculin ?
à la une
Smell Talks : 1925, le parfum dans l’Exposition des arts déco
Un siècle après l'Exposition internationale des arts décoratifs et industriels modernes, trois experts explorent son influence sur le parfum.
en ce moment
il y a 11 heures
J’ai enfin trouvé son remplaçant, Sauvage de Dior, qui n’a rien à voir au niveau fragrances, mais(…)
il y a 14 heures
Bonjour tristesse. On fait tout une smala d’un insignifiant village, dans un quasi-pays,(…)
Dernières critiques
Après l’amour - Infiniment Coty Paris
Volutes et voluptés
Cèdre Figalia - Atelier Materi
On dirait le Sud
Cologne Céleste - Celine
Bain de tendresse
il y a 5 heures
Bonjour Nez inexpert, Pour vous consoler, je ne saurais trop vous conseiller Vétiver Royal(…)