Auparfum

Very Irresistible

Givenchy

Flacon de Very Irresistible - Givenchy
Note des visiteurs : (24 votes)
Connectez-vous pour noter ce parfum
Connectez-vous pour indiquer si vous portez ce parfum

Rose espiègle

par Jeanne Doré, le 19 mai 2007

Plutôt surprenante et inhabituelle, cette note de tête fruitée, verte et aromatique, étrange mélange d’anis, de verveine, de cassis, de framboise et de pêche. Elle donne le ton d’une composition moderne, effrontée et plutôt sympathique, qui se poursuit sur un cœur floral, rose, magnolia, jasmin, donnant une dimension très féminine, sensuelle, presque classique, et se finit sur un fond boisé santal et chypré, donnant une impression à la fois rassurante, originale et signée.

Une construction assez simple à la base, mais qui, grâce à de petites touches excentriques posées sur une structure chic et élégante, arrive à sortir du lot des floraux fruités vus et revus ces derniers temps.

L’égérie de la campagne, Liv Tyler, correspond bien à l’esprit très Audrey Hepburn de ce parfum, et a sûrement contribué à son succès, avec sa grâce juvénile mais femme fatale, innocente mais coquine, joyeuse et ingénue comme une framboise juteuse plongeant dans un sirop de verveine.

Spot pub Very Irresistible avec Liv Tyler
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par naninana, le 26 septembre 2007 à 00:37

difficile de décrire ce à quoi me fait penser ce parfum... je le trouve très intéressant , agréable à porter, très féminin... pour une femme dynamique, séductrice, joyeuse .. j’aime bien en tout cas

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Auteur non enregistré, le 12 septembre 2007 à 14:43

Je l’adore ce parfum, il sent trop trop bon

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Stéphanie06

a porté Very Irresistible le 13 septembre 2018

Sa note :

Stéphanie06

a porté Very Irresistible le 10 septembre 2018

Sa note :
neovand

neovand

a porté Very Irresistible le 27 juillet 2017

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)

patty80

a porté Very Irresistible le 5 juin 2015

Sa note :

Nanouschka

a porté Very Irresistible le 20 février 2015

Sa note :

Béatrice Ronjat

a porté Very Irresistible le 13 janvier 2015

PetiteNiçoise

PetiteNiçoise

a porté Very Irresistible le 5 septembre 2014

"LutensOphile".
Sa note :

à la une

Aldebaran

Aldebaran - Marc-Antoine Barrois

Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.

en ce moment

juju m a commenté La Panthère

il y a 2 heures

C’est un parfum que j’ai porté toute l’année 2015, j’en garde un très bon souvenir. Il sent très bon,(…)

marlene55 a commenté Une Rose

il y a 1 semaine

Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition de Rose Tonnerre dont je possédais depuis 5 ans(…)

il y a 1 semaine

Mon 1697 de Frapin lui fait de l’ombre, surtout sur les notes de fond.

Avec le soutien de nos grands partenaires