Tom Ford s’adresse aux hommes
par Jeanne Doré, le 25 juin 2007
Le premier masculin de la marque, Tom Ford for Men sortira à l’automne, et sera d’après le créateur « sensuel, chaud, sexy, et légèrement sale ».
Contenu dans un flacon reprenant les formes de Black Orchid, mais tout en transparence, il contiendrait entre autre des notes de citron, bergamote, mandarine, basilic, feuilles de violette, gingembre, fleur d’oranger, poivre noir, feuille de tabac, ambre, cèdre, patchouli, vétiver, mousse de chêne et cuir....
Thème
Tom Fordà lire également
par Auteur non enregistré, le 16 septembre 2007 à 19:43
Tom Ford applique là la seule et unique méthode qu’il connait et qui lui a si bien reussi dans les années 90 à savoir : le cul !
Pourtant Tom Ford devrait se rappeler qu’au début de sa courte carriere en tant que directeur artistique d’YSL son penchant pour la nudité dans les campagnes publicitaire pour Opium, M7 et Nu n’a pas permis de doper les ventes comme prévus, bien au contraire, et très rapidemment le tir a dû être rectifier - en photographiant uniquement les flacons en gros plan. Résultat : les ventes ont augmentés.
Peut-être y a-t’il là matière à réflexion...
par Le Nez Bavard, le 16 septembre 2007 à 12:54
A lire les composants, ce parfum n’a pas l’air trop mal, mais il semblerait que Tom Ford ait légèrement glissé sur une grosse peau de banane en ce qui concerne la campagne de publicité qui sera sensée promouvoir son tout premier masculin. J’ai exposé longuement mon avis sur Poivre Bleu, bien que Tom Ford soit réputé pour ses prises de parti audacieuses, je ne suis pas sûre que tomber dans l’imagerie pornographique soit un coup de maître ou la preuve d’une quelconque ouverture d’esprit... Pour moi il passe pour un abruti et un gros balourd qui a regardé un peu trop de films X. Même si cette campagne de pub fait déjà beaucoup parler d’elle (buzz réussi), je pense que ces images vont lui faire beaucoup de tord auprès de sa clientèle féminine (et masculine aussi), cette campagne est à mon avis une erreur. Comme je l’ai lu sur un autre site de parfum, Tom Ford vit dans un monde à part où sa cour lui assure qu’il est vraiment extraordinaire, que ces choix sont les meilleurs... Peut-être aurait-il fallu parler à des gens normaux : les gens qui achètent du parfum finalement, avant de se décider à balancer des cochonnerie pareilles...
à la une
Le TOP 2025 de la rédaction : du baume, du vintage et du désordre
La rédaction d'Auparfum et de Nez a exploré le paysage olfactif de l’année 2025 à la recherche des lancements les plus marquants. C'est l'occasion de (re)découvrir ensemble les parfums, les marques et les événements qui ont rythmé ces douze derniers mois.
en ce moment
il y a 2 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour l’attention que vous avez portée à mon(…)
il y a 3 jours
Bonjour ☺️ Je trouve le commentaire de Blanche Dubois sur votre article Le Top 2025, brillant(…)
il y a 3 jours
Madagascar « le parfum le plus cité (et de loin) ». Formidable. Une vanille au rhum et au cacao(…)
Dernières critiques
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine
Narciso Eau de Parfum Radiante - Narciso Rodriguez
Rayon de musc
Spoturno 1921 - Spoturno
Adieu tirelire













par Auteur non enregistré, le 16 septembre 2007 à 20:27
Vos messages ont croisé notre dernière brève, car bien-sûr, personne n’a pu échapper à ce pseudo-scandale qui ne fait finalement que réussir son ambition : que tout le monde en parle !
Du cul pour vendre du parfum, la recette semblait un peu dépassée, nous constatons à regret qu’elle est loin de l’être...
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus