Fleur des Fleurs
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Quand j’ai lu la critique hier, je me suis dit que j’aimerais bien le découvrir, sans trop savoir comment, et Magie vaudou ? j’en découvre un échantillon dans ma boîte aux lettres. Merci AuParfum.
Je partage l’appréciation globale exprimée dans l’article. C’est un parfum solaire, suave, rond, joliment équilibré.
Il évite les écueils des parfums du même genre :
> l’écueil "gras", des parfums où le monoï ressort trop (Ex : Songes, Aloha Tiaré)
> l’écueil "sucré", des parfums où domine la noix de coco (ex : Escada, ...).
Pour moi, s’il est très agréable à porter, il lui manque quand même un peu d’aspérité susceptible de lui donner un peu plus de caractère. Cela rejoint l’impression de Jeanne sur le côté "eau de soin".
Ceci dit, il fait frisquet ces jours-ci en Finistère alors peut-être que le climat n’est pas propice à l’éclosion de toutes ses facettes ! A ressentir par temps plus chaud...