Qu’importe le flacon... pourvu qu’on ait la richesse !
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 12 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Merci Jeanne pour cet article sans complaisance mais aussi sans animosité.
Je confesse éprouver une certaine émotion lorsque je revois mon prénom gravé sur le flacon d’Iris Silver Mist à chaque fois que je le sors pour le mettre :)
Après il y a aussi au coté affectif d’appropriation d’un parfum en "tatouant" en quelque sorte le flacon, cela renforce le lien qu’on peut avoir avec la fragrance.
Après ce n’est qu’une prolongation de la sempiternelle et très markéting mise en avant de la forme (le flaconnage au sens large) sur le fond (le jus).
Bon, Guerlain a piqué l’idée du prénom sur la canette (euh pardon le flacon) à Coca Cola ! (perso je préférerais avoir Coque d’Or en canette alu à ce jeu là !!)
Après, les services exclusifs à la portée de tous ça casse le système et donc on va assister à la course à l’échalote : qui fera le premier des gravures colorées, des arabesques.... la photo de votre choix imprimée sur votre flacon ?