Bruxelles n’aime pas le parfum
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 21 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 21 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Derrière les golems comme l’Europe (cette version me plais bien) et les multinationales, il y a bien des hommes de chaire et de sang qui font comme bon leurs semble !
De plus ils sont aidé par une mémoire bien courte de la populace, sinon comment les Juppé, Fabius auraient fait pour être encore ministre.
Dit autrement, le pouvoir politique est une expression de la puissance économique, jamais l’inverse.
J’ai bien aussi le souhait d’être membre d’un groupe de pression, allez ! Au hasard : Parfumista.
Cela étant dit, pour être dans le concret, comment financer (qui a prononcé corruption ? ) des élus qui voteraient en notre faveur, en se cotisant... Peau de balle, nada, rien du tout !
Il nous restent à faire des réserves de nos senteurs préférés (naturelle, synthétique, combiné, etc) ou voir même revenir à de l’artisanat, qui finirais par tuer justement une certaine industrie.
Au final un appel d’air salvateur à notre société, tous des producteurs et clients des uns et des autres.