Auparfum

Tous les avis

Serge Noire

par Don SALLUSTE , le 16 août 2024

Sans rubrique parlant de Santal Blanc, je me raccroche au propos des prix qui s’envolent chez Lutens...Là je vous soumets la dernière de chez eux, affolante. Cette marque commence à me gonfler menu. Santal Blanc sortie initialement en version export et finissant sa vie sur ce format à 120 euros (en (...)

Memory Motel

par Bois Brun, le 14 août 2024

Un TESTEUR à moitié plein qui a trainé sous les néons... plus cher que le même produit neuf... mais la dame te dis que plusieurs personnes essaient de ni**er des pigeons sur ebay avec ce même produit sous prétexte que c’est vintage (tu parles) c’est qu’on peut faire pareil ! C’est la loi du marché (...)

Memory Motel

par Bois Brun, le 14 août 2024

Dior Homme intense neuf en 50ml 92e sur Sepho, 67 sur Burdin/Origine... On parle même pas du vrai vintage Dior Homme intense de 2007 sur son annonce ! C’est pas parce que sur ebay plusieurs personnes cherchent des gens à pigeonner des gens que ça justifie le prix de l’article. Mais libre à vous (...)

Memory Motel

par Blanche DuBois , le 13 août 2024

Et comme à la plage je m’ennuie toujours après un moment, par curiosité je suis allée sur eBay.com (pas eBay.fr), le prix de ce tester correspond bel et bien à la côte du parfum en question. Cordialement ;-)

Memory Motel

par Bois Brun, le 13 août 2024

Bonjour, Je vois que vous vendez aussi un testeur de Dior homme intense, 110e les 45ml sur 100... Vous n’avez pas l’impression de prendre les gens pour des c**s ?

Memory Motel

par Art Blend, le 10 août 2024

Bonjour Bois Brun, ayant lu votre message je vends un 50ml neuf de Ambre K sur vinted si vous voulez à 72€...(pseudo artblend) cordialement

1957

par Basile, le 10 août 2024

Pour moi, le plus chic de la collection Privée. Je craignais qu’il ne soit un peu trop discret comme beaucoup de formulations actuelles chez Chanel. J’ai cependant été agréablement surpris. Un beau musc, très élégant, avec une belle (...)

Perles

par ana, le 7 août 2024

Merci de nous avoir retourner Perles.

Pétales lumineux et effluves solaires : la revue de sorties des floraux estivaux

par ana, le 7 août 2024

C’est joli, j’ai un échantillon, mais pas assez pour l’ acheter. Je préfère Néroli de Roger & Gallet, très solaire est assez classique. La tenue n’est pas si mauvaise que ça et vous avez une jolie gamme pour le corps, il y a même parfum solide pour trimbaler avec soi. Néroli de Nuxe est plus vert (...)

Quel parfum portez-vous ?

par Daphnez, le 6 août 2024

Bonsoir En ce moment je porte l AA Nerolia Vetiver que l on m a offert début juillet , et je porte le soir l AA Rosa palissandro que je trouve élégant, un peu beaumé enfin il me fait penser à un beaume de grand mère - un parfum très joli mais du quel je n ai pas encore passer le cap de l achat J (...)

Un Jardin à Cythère

par Daphnez, le 6 août 2024

Bonsoir Senti, testé , retesté , je l aime , il m evoque des souvenirs , la douceur.. et pourtant je n ose pas proceder à l achat Je dois trouver un petit echantillon

Pétales lumineux et effluves solaires : la revue de sorties des floraux estivaux

par Daphnez, le 6 août 2024

On m a offert cet été l Aqua Allegoria Nerolia Vetiver , je ne sais pas trop quoi en penser , je l aime bien ,je l apprivoise doucement car elle est loin de ce que je porte habituellement - le neroli est joli , mais l eau me semble un peu evanescente - des autres parfums neroli pour tt l année à (...)

Quel parfum portez-vous ?

par ana, le 5 août 2024

Perles de Lalique qui a mystérieusement perdu sa critique, page, comme s’il n’a jamais existé. Imaginez la tragédie... Izia de Sisley aussi. Il y a t’il une conspiration informatique contre les roses ?

Quel parfum portez-vous ?

par Adina76, le 2 août 2024

Déjà le printemps d’Oriza Legrand. Un parfum très vert, assez amer, un rien épicé avec quelques notes de foin. L’évocation printanière est particulièrement réussie et le jus original en diable. Je ne crois pas l’avoir jamais senti sur personne. Un parfum paysage, parfait quand on souhaite se "noyer" dans (...)

Jasmin bonheur

par Anneso73, le 1er août 2024

Parfum solaire, complexe et très parisien. Pour se sentir élégante Le seul bémol est son coût

Eau de Sisley, et de trois !

par Lia Marsh, le 31 juillet 2024

Et pardon pour le lapsus, c’est l’eau d’Ikar qui est vert mastic... celle d’Hubert, mentholée, contient a priori de l’ambroxan (je viens de vérifier...). Bonne journée.

Eau de Sisley, et de trois !

par Lia Marsh, le 31 juillet 2024

Et pardon pour le lapsus, c’est l’eau d’Ikar qui est vert mastic...

Eau de Sisley, et de trois !

par Lia Marsh, le 31 juillet 2024

Bonjour Farnesiano, Je partage votre avis sur l’Eau rêvée d’Alma, très fraîche, pour moi vert sombre, avec sa cardamome évoquant une menthe glacée, son iris en coeur et son fond vétiver élégant parfaitement unisexe, qui revisite l’Eau 2 (que je ne connaissais pas avant 2023)... Je la préfère à l’Eau (...)

Belle d’Arles

par ana, le 30 juillet 2024

Elle s’est fait écraser cruellement par la chaleur aujourd’hui. Ce n’est pas vraiment le comportement d’un hespéridé, il faut mieux la garder pour les températures plus fraîches. C’est à ces moments là que son côté solaire et enivrant sorte le mieux. Ça fait un moment que je me dit que j’aimerais bien un (...)

Eau de Sisley, et de trois !

par Farnesiano, le 30 juillet 2024

Eau de Sisley, et de six ! Bonsoir, Sauf erreur de ma part, nulle part n’est fait mention de la parution, l’an dernier chez Sisley, de six nouvelles eaux fraîches : Hubert, Alma, Isa, Ikar, Eliya et Aria. J’en ai senti trois récemment. Tenue moyenne mais indéniablement travail de qualité. Très (...)

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires