Tous les avis
Serge Noire
Sans rubrique parlant de Santal Blanc, je me raccroche au propos des prix qui s’envolent chez Lutens...Là je vous soumets la dernière de chez eux, affolante. Cette marque commence à me gonfler menu. Santal Blanc sortie initialement en version export et finissant sa vie sur ce format à 120 euros (en (...)
Memory Motel
Un TESTEUR à moitié plein qui a trainé sous les néons... plus cher que le même produit neuf... mais la dame te dis que plusieurs personnes essaient de ni**er des pigeons sur ebay avec ce même produit sous prétexte que c’est vintage (tu parles) c’est qu’on peut faire pareil ! C’est la loi du marché (...)
Memory Motel
Dior Homme intense neuf en 50ml 92e sur Sepho, 67 sur Burdin/Origine... On parle même pas du vrai vintage Dior Homme intense de 2007 sur son annonce ! C’est pas parce que sur ebay plusieurs personnes cherchent des gens à pigeonner des gens que ça justifie le prix de l’article. Mais libre à vous (...)
Memory Motel
Et comme à la plage je m’ennuie toujours après un moment, par curiosité je suis allée sur eBay.com (pas eBay.fr), le prix de ce tester correspond bel et bien à la côte du parfum en question. Cordialement ;-)
Memory Motel
Bonjour, Je vois que vous vendez aussi un testeur de Dior homme intense, 110e les 45ml sur 100... Vous n’avez pas l’impression de prendre les gens pour des c**s ?
Memory Motel
Bonjour Bois Brun, ayant lu votre message je vends un 50ml neuf de Ambre K sur vinted si vous voulez à 72€...(pseudo artblend) cordialement
Pétales lumineux et effluves solaires : la revue de sorties des floraux estivaux
C’est joli, j’ai un échantillon, mais pas assez pour l’ acheter. Je préfère Néroli de Roger & Gallet, très solaire est assez classique. La tenue n’est pas si mauvaise que ça et vous avez une jolie gamme pour le corps, il y a même parfum solide pour trimbaler avec soi. Néroli de Nuxe est plus vert (...)
Quel parfum portez-vous ?
Bonsoir En ce moment je porte l AA Nerolia Vetiver que l on m a offert début juillet , et je porte le soir l AA Rosa palissandro que je trouve élégant, un peu beaumé enfin il me fait penser à un beaume de grand mère - un parfum très joli mais du quel je n ai pas encore passer le cap de l achat J (...)
Un Jardin à Cythère
Bonsoir Senti, testé , retesté , je l aime , il m evoque des souvenirs , la douceur.. et pourtant je n ose pas proceder à l achat Je dois trouver un petit echantillon
Pétales lumineux et effluves solaires : la revue de sorties des floraux estivaux
On m a offert cet été l Aqua Allegoria Nerolia Vetiver , je ne sais pas trop quoi en penser , je l aime bien ,je l apprivoise doucement car elle est loin de ce que je porte habituellement - le neroli est joli , mais l eau me semble un peu evanescente - des autres parfums neroli pour tt l année à (...)
Quel parfum portez-vous ?
Perles de Lalique qui a mystérieusement perdu sa critique, page, comme s’il n’a jamais existé. Imaginez la tragédie... Izia de Sisley aussi. Il y a t’il une conspiration informatique contre les roses ?
Quel parfum portez-vous ?
Déjà le printemps d’Oriza Legrand. Un parfum très vert, assez amer, un rien épicé avec quelques notes de foin. L’évocation printanière est particulièrement réussie et le jus original en diable. Je ne crois pas l’avoir jamais senti sur personne. Un parfum paysage, parfait quand on souhaite se "noyer" dans (...)
Jasmin bonheur
Parfum solaire, complexe et très parisien. Pour se sentir élégante Le seul bémol est son coût
Eau de Sisley, et de trois !
Et pardon pour le lapsus, c’est l’eau d’Ikar qui est vert mastic... celle d’Hubert, mentholée, contient a priori de l’ambroxan (je viens de vérifier...). Bonne journée.
Eau de Sisley, et de trois !
Et pardon pour le lapsus, c’est l’eau d’Ikar qui est vert mastic...
Eau de Sisley, et de trois !
Bonjour Farnesiano, Je partage votre avis sur l’Eau rêvée d’Alma, très fraîche, pour moi vert sombre, avec sa cardamome évoquant une menthe glacée, son iris en coeur et son fond vétiver élégant parfaitement unisexe, qui revisite l’Eau 2 (que je ne connaissais pas avant 2023)... Je la préfère à l’Eau (...)
Belle d’Arles
Elle s’est fait écraser cruellement par la chaleur aujourd’hui. Ce n’est pas vraiment le comportement d’un hespéridé, il faut mieux la garder pour les températures plus fraîches. C’est à ces moments là que son côté solaire et enivrant sorte le mieux. Ça fait un moment que je me dit que j’aimerais bien un (...)
Eau de Sisley, et de trois !
Eau de Sisley, et de six ! Bonsoir, Sauf erreur de ma part, nulle part n’est fait mention de la parution, l’an dernier chez Sisley, de six nouvelles eaux fraîches : Hubert, Alma, Isa, Ikar, Eliya et Aria. J’en ai senti trois récemment. Tenue moyenne mais indéniablement travail de qualité. Très (...)
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée














hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...