Auparfum

Tous les avis

Thierry Wasser à la télé suisse

par Troudujol, le 15 mars 2009

Non, je pense que la comparaison se fait avec le journaliste suisse. J’ai adoré l’interview sur votre blog, Méchant Loup. Questions très pertinentes, interview riche, avec du fond. Merci !

Play Intense

par vincent, le 14 mars 2009

Bonjour à tous. Tout d’abord bravo pour ce fascinant site qui donne envie de tout découvrir et d’ouvrir son nez à la culture des parfums. J’ai testé Play Intense, car la description faite me paraissait sympathique et j’ai un faible pour les parfums gourmands.. ; Je l’ai laissé agir sur ma main et j’ai (...)

Mi Fa

par Garance, le 14 mars 2009

Merci pour vos conseils. Malheureusement, dans la grande ville la plus proche de chez moi (Nantes), il n’y a pas de boutique Réminiscence, et j’avais cherché Mi Fa aux Galeries Lafayette, mais il ne semble pas être distribué là non plus. Il ne me reste plus qu’à attendre une escapade (...)

Thierry Wasser à la télé suisse

par Thierry Blondeau, le 14 mars 2009

Vous me faites peur ... avec des questions moins "faciles" que celles de ce journaliste suisse ou que celles que je pose à Sylvaine Delacourte ?

Thierry Wasser à la télé suisse

par Jeanne Doré, le 14 mars 2009

Une interview de Wasser en perspective ?... Avec les bonnes questions, cela pourrait sans doute être intéressant !

L’Homme d’Yves Saint Laurent sort la nuit

par Jeanne Doré, le 14 mars 2009

Pas encore senti cette version nocturne....

Thierry Wasser à la télé suisse

par Thierry Blondeau, le 14 mars 2009

Effectivement, et comme je parle de Guerlain pendant un mois environ, j’aurai l’occasion de revenir sur le sujet très prochainement sur mon blog. Le style Wasser, grande inconnue ?

Thierry Wasser à la télé suisse

par PoisonFlower, le 14 mars 2009

Les débats concernant Guerlain ne risquent en tout cas pas d’être moins passionnés dans les mois à venir, puisqu’un nouveau féminin signé Thierry Wasser sortira cet automne (cf. entrevue accordée par Sylvaine Delacourte sur votre blog, Méchant Loup). En espérant qu’il ne tente pas de "faire un J’adore" (...)

L’Homme d’Yves Saint Laurent sort la nuit

par Scherzo, le 14 mars 2009

Jeanne, avez-vous senti ce parfum ? Si oui, qu’en pensez-vous ? En ce qui me concerne, je m’attendais vaguement à une variante de l’Homme. Au final, je le qualifierai davantage d’une pâle copie. Un jus facile, banal, encore sucré, plutôt fruité que racé dans l’accord de fond, et le flacon dérivant (...)

Thierry Wasser à la télé suisse

par Thierry Blondeau, le 14 mars 2009

Jeanne, je ne crois pas que ce soit le cas, bien au contraire... et son style va s’affirmer, me semble t il !

Thierry Wasser à la télé suisse

par Jeanne Doré, le 14 mars 2009

C’est vrai, c’était son meilleur intervention ! Il avait peut-être peur qu’on dévoile qu’il porte du Axe ;) Thierry Wasser a de la personnalité, c’est un homme de goût, mais j’ai peur qu’il soit payé pour exécuter ce qu’on lui dictera, sans avoir trop son mot à (...)

Thierry Wasser à la télé suisse

par Le Nez Bavard, le 14 mars 2009

Très déçue par le Guerlain Homme, je m’étais résolue à en vouloir à Thierry Wasser coûte que coûte ! Mais il apparait plutôt sympathique dans cette émission, même si le journaliste n’a pas fait preuve d’une inventivité de haut vol. J’ai moi aussi trouvé amusant qu’il veuille cacher à l’antenne le nom de son (...)

L’Homme d’Yves Saint Laurent sort la nuit

par Le Gnou, le 14 mars 2009

J’ai senti cette nouveauté d’YSL et... rien de bien bouleversant. "... qui ressemble étrangement au dernier succès d’une marque concurrente" écrivait Newyorker ; je le trouve justement dans la lignée de 1 million. L’YSL est beaucoup moins sucré et fruité que le Paco Rabanne, mais il a cet aspect (...)

Thierry Wasser à la télé suisse

par Troudujol, le 14 mars 2009

J’aime beaucoup, à la fin de l’entretien, quand le journaliste a manifestement peur que Thierry Wasser révèle à l’antenne le parfum qu’il a reconnu sur lui !

Thierry Wasser à la télé suisse

par Jeanne Doré, le 13 mars 2009

On est bien d’accord. J’ai beau le trouver charmant, certaines réponses m’ont également inquiétée, et semblent pourtant refléter “l’esprit maison”....

Thierry Wasser à la télé suisse

par Thierry, le 13 mars 2009

Juste à titre de comparaison : Yves Calvi face à JC Ellena ou Serge Lutens était autrement pro et les interviewés également nettement plus intéressants... Je suis resté sur ma faim, et certaines réponses m’ inquiètent plutôt...

Thierry Wasser à la télé suisse

par Jeanne Doré, le 13 mars 2009

Nathalie, pour avoir déjà regardé la TSR, j’ai toujours été frappée par ce rythme un peu “en dehors du temps”, qui finalement fait du bien à côté de nos chaînes hystériques nationales, et que d’ailleurs, je ne regarde plus ! Ce journaliste, en dehors d’être horripilant, ne m’a pas donné l’impression d’avoir (...)

Allure Homme Edition Blanche

par Troudujol, le 13 mars 2009

J’ai testé récemment un échantillon de Allure Homme Edition Blanche, et je trouve qu’après quelques heures il a une évolution proche de La Cologne Fleur du Mâle de Jean-Paul Gaultier. Un peu triste et froide...

Thierry Wasser à la télé suisse

par NathalieB, le 13 mars 2009

Jeanne, vous savez, tous les suisses ne sont pas lents, regardez Thierry Wasser ! ;) Toute plaisanterie mise à part, heureusement que les personnes qu’interroge Rochebin sont plus vives que lui. Généralement, je ne regarde pas cette émission, (même si les invités sont toujours des sommités), parce que (...)

Quel parfum avez-vous eu à Noël ?

par bouquinista, le 13 mars 2009

Bonsoir a tous. Je viens de m’offrir "B de Boucheron". cela me plait enormement. Je le trouve tres sensual. A Noel je me suis offert "L’amour de Kenzo" c’est tres relaxant et original.

à la une

Ninth wave

Ninth wave - Neshama Perfume

Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.

en ce moment

il y a 23 heures

Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)

il y a 23 heures

Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)

Blanche DuBois a commenté Gerain

il y a 6 jours

Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Avec le soutien de nos grands partenaires