Tous les avis
Aqua Allegoria Laurier Réglisse
Quelle déception ! J’attendais impatiemment de découvrir cette aqua allegoria cherry blossom, j’avais très envie d’une cerise légère, acidulée et pétillante, mélangée à du thé vert et aux fleurs de cerisier pour donner un côté charnel. Au final, une eau insipide sans aucun sillage, tenue zéro, tout est comme (...)
Acheter un parfum...
Bal à Versailles est un parfum que j’aime beaucoup. Il rappelle les grands Guerlain. Je pense qu’il est classé dans la catégorie "Ambrés fleuris épicés", comme l’Heure Bleue, parfum avec lequel il a beaucoup de points communs. C’est un parfum subtil aux notes délicates, "élégantes" et poudrées. Il a (...)
Acheter un parfum...
Pas besoin qu’il y ait un rapport quelconque, cette discussion est faite pour ça ! Par contre, je n’ai pour ma part jamais eu l’occasion de sentir ce parfum...
Angel
humm.. mince ou plutôt tant mieux ? un bois vanille ne devrait pas me plaire alors...
Acheter un parfum...
Bonjour, pas vraiment de rapport direct, mais que pensez -vous de Bal à versailles de J.Desprez, jeanne, ou les autres ? merci beaucoup !
Guerlain dévoile son Idylle
J’ai été moi-même très étonnée que cette information ne soit relayée que par le site Stratégies, pas vraiment spécialiste des parfums... mais enfin, ils ne sont pas du genre à faire des blagues, tout de même ?!... Attendons le démenti, si c’est le (...)
Guerlain dévoile son Idylle
Très étonné que ce parfum sorte si tôt ! C’est une bonne surprise. Sylvaine Delacourte annonçait récemment une nouveauté pour l’automne... C’est très rare que nous ne sachions que si peu de choses d’un lancement Guerlain 6 semaines avant la sortie. Ou alors le 17 juin est uniquement la date de la (...)
Euphoria for Men
j’ai essayé la version normal de Euphoria. En effet elle est très légère mais j’ai trouvé sa tenue correcte. L’odeur est identique à la version intense (dès fois la version intense devient un tout autre parfum..), en plus léger bien sur, un bon parfum d’été à mon (...)
M7
Je ne suis pas spécialiste des circuits de distribution, mais en tout cas M7 est toujours chez Sephora, alors c’est plutôt bon signe, pour l’instant ! Je pense que les ventes doivent être petites, certes, mais si elles restent stables, ils n’ont pas de raison de le (...)
Eau Parfumée au Thé Blanc
L’Eau Parfumée au Thé Blanc est un des parfums que je porte et qui m’a séduit par son côté "pur". Je le porte généralement quand j’ai un coup de blues et il me donne l’impression d’être dans un cocon. Il doit avoir des vertues apaisantes ... Je confirme que malgré qu’il s’agisse d’une Eau de Cologne, ce qui (...)
M7
oui, je sais bien que le site est américain, Troudujol, mais ça m’a fait peur quand-même. Ça se passe aussi au Brésil où j’habite, M7 commence à disparaître complètement des rayons des perfumeries puisqu’il n’y est plus commercialisé. Et comme vous l’avez bien dit, croisons les doigts surtout parce que ce (...)
Acheter un parfum...
Moi aussi Tambourine , je ne trouve pas du tout que L’HEURE BLEUE fasse penser à une gourmandise sucrée ! Peut-être est-ce notre peau car nous avons beaucoup de parfum en commun j’ai remarqué ...
Essence
Idem que vous toutes ...Un parfum gentillet mais sans plus ... Moi qui adore FOR HER et attendait impatiemment cette nouveauté , je suis déçue .... Tout à l’opposé l’un de l’autre ...En plus , je n’aime pas le flacon que je trouve masculin . Je trouve à ESSENCE une ressemblance avec FLOWER de Kenzo (...)
Kenzo Amour
Ah merci , je ne connaissais pas sa ligne de vapo de sac .....
M7
Le site de vente YSL est un site américain, et M7 et Body Kouros ne sont plus commercialisés aux USA. Ils sont par contre présents sur le site français, qui n’est pas un site de vente. Et on les trouve encore en vente partout, et sur les sites internet des grands distributeurs français. Croisons les (...)
M7
Chère Jeanne, Pourriez-vous confirmer si la fabrication de M7 et Body Kouros Ysl a été interrompue ? Il y a toujours des rumeurs concernant ces deux (meilleurs) parfums. Et maintenant, en les recherchant sur le site de vente d’Ysl, il n’y a que kouros, l’homme, la nuit de l’homme, rive gauche et (...)
Aqua Allegoria Laurier Réglisse
Tout cela semble merveilleux ! quid de la tenue ? Et la note de rose, absente de la description officielle ?
Angel
Le sillage d’Angel me rappelle beaucoup "Un Bois Vanille" de Lutens, certainement pour le côté gourmand, barbe à papa. Bien sûr, le patchouli est absent du Lutens, mais je trouve que ces deux parfums sont rapprochés par leur opulente gourmandise, et l’absence de (...)
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 6 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 16 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée












il y a 6 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...