Tous les avis
Bois d’argent
Hier j’ai croisé sur mon lieu de travail une femme de ménage. Son sillage m’a hypnotisé, subjugué... la vingtaine, mignonne... je me dis que si je lui demande ce qu’elle porte elle va prendre ça pour une approche de drague alors je laisse tomber. Mais quelques minutes plus tard je la croise à nouveau (...)
Quel parfum portez-vous ?
Iris Coffee de Cherigan - un iris gourmand et réconfortant.
Quel parfum portez-vous ?
Merci pour votre retour à toutes les deux, vous pourrez commenter en détails très bientôt sous la critique quand elle sera publiée ! (on attend juste que tout le monde l’ait bien reçue :)
Datura Noir
Mais c’est bien là toute la beauté des parfums : les émotions différentes qu’ils suscitent en fonction de nos vécus, de nos souvenirs, de notre histoire ! Sinon ce serait triste... Je n’ai précisément jamais indiqué que je n’acceptais pas les avis différents, je livre simplement les miens, sans jamais les (...)
Jicky
Bonsoir, J’ai reçu mon decant Ouah !!! Quel parfum !!! Vaporiser sur mon poignet, ça sent le bon vieux parfums, mais dans le côté positif Ça sent la vanille, lavande Ah !!! Les guerlain, je les aiment tous...shalimar, l’heure bleue habit rouge et ce beau jicky En le sentant, même réaction (...)
Quel parfum portez-vous ?
Chanel N19 EDT, besoin de réconfort et de calme après une nuit de cauchemars.
Quel parfum portez-vous ?
Bonjour à vous, oh oui elle me plaît la dernière box, elle me fait voyager depuis deux jours ! En effet, chère Adina, 50’ dépote c’est tout à fait le mot qui convient ; je me suis dit qu’avec ce parfum si on ne se retourne pas sur moi dans la rue pour me demander mon 06 alors il n’y a plus rien à faire (...)
Quel parfum portez-vous ?
Pour accompagner Angel EDP, Patchouli de Réminiscence. Un petit achat en ligne, le vapo 200 ml à 44€... Merci la Hollande ! Je peux l’utiliser comme parfum pour le linge. Je ne mets jamais de couleurs claires.
Datura Noir
En effet j’ai du mal à comprendre qu’un Black Orchid de Tom Ford soit qualifié de "plat et sans relief" (pourtant c’est pas un de mes favoris) alors que du monoi est qualifié d’original et stupéfiant... J’imagine qu’il était plus fort à ses debuts mais l’odeur des parfums ne changent pas non plus (...)
L’Âme perdue
Digne héritière de Femme de Rochas et de Gem de Van Cleef, cette Âme perdue fait mon bonheur ce soir en prolongeant les délices de mon repas, comme le ferait une rasade d’alcool de fruits rares qu’une prune baignée de cognac parfumerait intensément. Un Le Galion chaud et enveloppant que les notes (...)
Quel parfum portez-vous ?
Bonjour Jeanne, poivre rose, bonjour tout le monde, Ouiiiii ! Elle est arrivée vendredi. Mon premier essai a été pour cette pépite chyprée qu’est 50’. Mazette, ça dépote ! Quelle splendeur !!! On se croirait à la grande époque du chypre mâtiné d’opium !!! Merci de nous faire découvrir tant de (...)
Aestas
Merci Quelques fleurs pour votre retour sur ce parfum de la Box, je suis ravie de savoir qu’il vous procure cette sensation de nature réconfortante et ensoleillée !
Quel parfum portez-vous ?
Bonsoir Poivre rose et Adina : je vous confirme qu’elle ne devrait pas tarder à arriver dans vos boîtes aux lettres ! (et j’espère qu’elle vous plaira :)
Datura Noir
Bonsoir Tobacco, Cela faisait longtemps que vous ne compreniez pas que quelqu’un puisse avoir un avis différent du vôtre et que tous vos parfums préférés n’aient pas été critiqués sur ce site, décidément source de grande déception pour vous... :) Plus « sérieusement », Datura noir a beaucoup changé (...)
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée

















il y a 10 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)