
senseo
Ses avis
Le parfum fait son cinéma
le 29 juillet 2015 à 16:52
J’avais oublié ce détail amusant, merci de le rappeler, ça me donne envie de le revoir ! Ce film est une vraie bouffée de fraîcheur !
L’Instant pour Homme
le 29 juillet 2015 à 13:49
Littéralement conquis depuis un moment par la version Eau extrême de L’Instant pour homme, que j’adore, qui est très présente, presque entêtante, et qu’il m’a fallu un peu de temps pour apprivoiser. Surtout encaisser le choc de la découverte ! Le seul parfum qui m’ait bouleversé à ce point depuis, dans (...)
Terre d’Hermès
le 26 juillet 2015 à 12:55
Après de multiples essais grâce aux nombreux échantillons amassés au cours de mes achats, je n’y arrive vraiment pas avec Terre d’Hermès. Pourtant j’aimerais ! Car malgré toutes mes réticences, quelque chose me fascine dans ce parfum. Au point que j’ai failli l’acheter de nombreuses fois, bizarre non ? (...)
Cacharel pour l’Homme
le 24 juillet 2015 à 19:22
Beer luc, j’espère ne pas être malgré moi être à la source d’une déception dans ces éventuelles retrouvailles, en plus d’un trou dans votre budget ;) Pour minimiser les dégâts, la version 50 ml est trouvable sur le site que j’ai indiqué dans la discussion "acheter un parfum" (je ne veux pas être accusé de (...)
Cacharel pour l’Homme
le 24 juillet 2015 à 17:23
Bien d’accord Beer luc, rester toute sa vie avec le même parfum est un peu dommage, alors qu’il y en a tant à découvrir ! Surtout quand ces personnes disent fièrement que c’est "leur" parfum, quand il s’agit d’un grand succès commercial porté par tant d’autres, bref... Certains y parviennent pourtant, (...)
Cacharel pour l’Homme
le 24 juillet 2015 à 16:24
Tout comme les auteurs des commentaires précédents, j’ai fait à peu près le même voyage 20 ans en arrière (un peu plus même). Cacharel pour l’homme est l’un de mes tous premiers parfums. Un parfum que j’avais voulu oublier, justement pour ne pas revenir en arrière, et qui dans mon esprit s’était de fait (...)
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
le 21 juillet 2015 à 13:00
J’imagine que comme dans toute grande chaîne qui se respecte, il y a des opérations dites de "stimulation de réseaux" (incentive pour les markéteux), consistant en un challenge interne, avec un certain nombre de points pour xxx produits vendus dans telle ou telle référence. Ou tout simplement un (...)
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
le 21 juillet 2015 à 12:56
Ah oui c’est vrai j’avais oublié que tout cela était la même crèmerie, merci Jeanne pour ce rappel !
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
le 20 juillet 2015 à 13:10
Marrant, pas plus tard que ce midi je suis allé sentir Déclaration Essence, étant déjà fan de Déclaration et Déclaration d’un soir. Une vendeuse m’a littéralement sauté dessus avec une touche en me disant : "Je ne vous dis pas ce que c’est, vous allez être surpris !". Eurk. Et c’était justement Eau (...)
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
le 20 juillet 2015 à 13:03
Certes, mais enfin il me semble que dans tout commerce, la base de la relation client est au moins de respecter le client. C’est ce qui m’a choqué, davantage que le manque de professionnalisme.
The One for Men
le 20 juillet 2015 à 12:03
Rien de transcendant c’est sûr, pas un "grand parfum", mais agréable à porter en ces chaudes journées de canicule, avec ses notes d’agrumes en tête (pamplemousse et orange pour ce que je sens), et de bonne tenue.
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
le 20 juillet 2015 à 11:53
Quand même à un moment c’est bien de faire sentir aux vendeuses quand elles n’ont pas eu une attitude professionnelle. Bon j’ai dû passer pour le chieur de service du vendredi soir, mais tant pis ^^
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
le 20 juillet 2015 à 11:17
De passage dans une galerie commerciale vendredi soir, j’étais parti pour essayer l’Eau de Narcisse bleu, suite aux jolies critiques sur Auparfum qui ont attisé ma curiosité, je voulais me faire une idée. Un peu en speed car j’avais peu de temps, j’entre chez la première enseigne que je vois, (...)
Acheter un parfum...
le 17 juillet 2015 à 17:09
Ce n’est peut-être pas l’objet de cette section qui me semble attachée à la notion de conseil, mais si ça peut permettre de partager un bon plan... Pour avoir commandé plusieurs fois chez eux, je conseille le site www.boutique-parfums.fr Les plus : la pyramide olfactive des parfums est (...)
Déclaration d’un Soir
le 17 juillet 2015 à 16:07
Déclaration d’un soir… Rien que le nom est déjà toute une histoire. Et pour moi c’en est une avec cette magnifique composition. Un nom qui m’évoquait déjà les Vertiges de l’amour du regretté Alain Bashung. Et un côté « Ce soir où jamais ! », ces merveilleux instants d’hésitation, entre fébrilité et intensité, (...)
L’Homme Idéal
le 17 juillet 2015 à 10:24
Bonjour à tous, Tout nouveau sur Auparfum, mon premier commentaire sera pour l’Homme idéal, que j’ai détesté. J’ai essayé plusieurs fois pour être sûr, grâce aux nombreux échantillons accumulés lors de mes achats en parfumerie, puisque c’était celui-là qu’on me refilait à chaque fois. D’ailleurs avec ce (...)
Ses parfums
Déclaration
senseo a porté ce parfum le 3 septembre 2015
Opium pour Homme
senseo a porté ce parfum le 2 septembre 2015
Allure Homme
senseo a porté ce parfum le 27 août 2015
Cacharel pour l’Homme
senseo a porté ce parfum le 21 août 2015
La Nuit de l’Homme
senseo a porté ce parfum le 19 août 2015
Déclaration d’un Soir
senseo a porté ce parfum le 18 août 2015
Dior Homme
senseo a porté ce parfum le 11 août 2015
L’Instant pour Homme
senseo a porté ce parfum le 29 juillet 2015
Dior Homme
senseo a porté ce parfum le 27 juillet 2015
Opium pour Homme
senseo a porté ce parfum le 25 juillet 2015
Allure Homme
senseo a porté ce parfum le 24 juillet 2015
The One for Men
senseo a porté ce parfum le 20 juillet 2015
Déclaration d’un Soir
senseo a porté ce parfum le 17 juillet 2015
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
il y a 4 jours
« 1000 » c’était du vrai haut de gamme ; l’antithèse de la vulgarité. On a perdu Jean Kerléo ou une(…)
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
il y a 3 jours
Bonsoir, Le massacre de la marque Jean Patou, pour moi, ne passe pas du tout. 1OOO, je l’ai(…)