Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Tamango, le 14 juillet 2018 à 11:32
La Fille de l’Air de Courrèges, une fleur d’oranger ni pâtissière ni enfantine. Une évolution plutôt monolithique mais une tenue remarquable. En ces temps d’inflation et de tarifs prohibitifs, même pour de simples échantillons, je souligne que son prix est vraiment raisonnable.
par zapakh, le 9 juillet 2018 à 19:42
Gardenia — Dame Elizabeth Taylor 2003
Floral opulent.
Un voyage dans le sud des États-Unis, entre Floride et Géorgie, ambiance années 1980 entre Flamingo Road et Golden Girls.
par DOMfromBE, le 9 juillet 2018 à 08:35
Habanita en version explosive : EDP dans le cou et la Cologne vaporisée généreusement par dessus.
;-)
par Farnesiano, le 8 juillet 2018 à 15:25
Rosa Gallica de Brécourt, une rose dont les frais et jolis pétales se prélassent un bain de myrrhe et d’encens rehaussé de différents poivres. Un pur délice, à peine oriental, qui convient idéalement à ces jours de très beau temps voire de grande chaleur. On songe, dans une version plus voluptueuse, plus dense, sensuelle et preque conquérante parce que plus franche, à la sympathique Rose Poivrée de The Different Company.
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
il y a 2 jours
Bonsoir Don SALLUSTE, Comment trouvez-vous les nouveaux flacons Hiram Green ? J’ai pensé à(…)
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
il y a 2 jours
Bonsoir Farnesiano. Tout d’abord, je trouve les parfums assez beaux, Hyde et Moon Bloom que(…)