Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Jean-Sté, le 18 février 2021 à 17:36
Jules, de Dior. Il paraît qu’on y décèle des fragrances “sales”...je ne les ai jamais détectées.
par pierrodel, le 18 février 2021 à 17:29
j’aime bien les mélanges : un combo tender oud de mizensir avec still life in rio de olfactive studio, plutôt content du résultat.
par Oriande, le 17 février 2021 à 20:44
Pleasures d’Estee Lauder
Ma tante l’avait reçu en cadeau, elle me l’a donné, la boîte encore sous cellophane. À l’époque, j’avais des préjugés idiots envers les parfums américains et je l’ai même pas déballé. Je laissé dormir longtemps au fond d’un meuble, intact, peut-être huit ans, sans plus y penser. Jusqu’à cet hiver où la curiosité m’a prise et ma foi, je l’ai trouvé agréable. Un fleuri lilas « brave fille », joyeux et pas compliqué, avec une bonne tenue. Il ne donne certes pas une aura de femme fatale mais il y a des jours où on a juste envie de simplicité.
Et moi, j’ai jeté mes a priori à la poubelle.
Et vous, cela vous est déjà arrivé d’avoir des préjugés parfumesques ?
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par DOMfromBE, le 18 février 2021 à 09:28
Bonjour,
Je les ai parfois revus, comme lorsque j’ai pris plaisir à porter Voile d Ambre de chez Yves Rocher... Ça me changeait des Patou, Laurens , Chanel, Guerlain et Mugler...
Et je regrette sa disparition.
Mais je ne traque pas le vintage.
La page est tournée.
par HUMBERTO, le 17 février 2021 à 12:18
Aujourd’hui, je porte Vermeil for Men de Jean Louis Vermeil
par Petrichor, le 16 février 2021 à 09:48
Tabac blond extrait vintage
Surprise de ce matin, il restait une larme invisible au fond d’un flacon "urne" que j’avais racheté pour le design. Sérendipité ! Ça tombe bien, je voulais le découvrir.
Je mets mes ressentis sur la page de "le tabac blond".
par Solance, le 14 février 2021 à 16:57
Pour la St-Valentin, le délicieux parfum auquel je fus fidèle pendant quasi 10 ans de monogamie olfactive, j’ai nommé mon regretté Fragile, edt de JP Gaultier, disparu au début de la dernière décennie mais dont il me reste un 1/2 flacon d’edt et 1/3 de boule edp ;). C’est grâce à Fragile que je suis tombée durablement amoureuse de la tubéreuse et mon Valentin depuis de nombreuses années à toujours aimé se blottir dans mon cou quand je portais Fragile ?
Sinon, désolée pour le bégaiement de mon dernier message posté 3 fois alors que je croyais que le site buggait. On ne peut hélas pas supprimer un message posté par erreur en plusieurs exemplaires....
à la une
C’est du propre ! La revue de sorties décapantes qui annoncent le printemps
À peine sommes-nous sortis de l’hiver que les bureaux de Nez et d’Auparfum sentent à plein nez le linge propre et le coton immaculé. L'occasion de vous livrer une nouvelle revue… tout droit sortie du pressing.
en ce moment
hier
Bonjour Farnesiano. Je me suis précipité sur un corner DIOR d’un grand magasin parisien pour(…)
Dernières critiques
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
Oud minérale - Tom Ford
Sel de bois
Expedição - Granado
Accord intercontinental
il y a 23 heures
Bonjour, Et on vend toujours des cacahuètes... C’est surtout un business qui n’a pas été(…)