Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar DOMfromBE, le 26 juin 2022 à 07:09
Coco EDT, afin de poursuivre sur ma lancée épicée en ce weekend gris pluvieux.
par Adina76, le 25 juin 2022 à 15:56
Solar Blossom de Mizensir. Tout le talent d’Alberto Morillas pour le plus solaire des bouquets blancs de fleurs d’oranger et de jasmin. Une très élégante et tendre vanille le rend absolument enivrant. Un très grand parfum inspiré par ses souvenirs d’enfance en Andalousie et des crèmes glacées dont il se régalait. À la fois joyeux et nostalgique. Je pense aussi aux Soft ice creams du Salvatore de Lana del Rey. Allez savoir pourquoi !
par HUMBERTO, le 25 juin 2022 à 10:16
Chanel
Paris – Paris ( échantillon )
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par DOMfromBE, le 25 juin 2022 à 10:17
Bonjour
Il n’y a pas encore grand monde qui a réagi ici à son sujet. Ce sera intéressant d’avoir votre retour.
Bon weekend
par Bluebell, le 23 juin 2022 à 18:01
Oeillet Louis XV d’Oriza Legrand, très beau bouquet soyeux et piquant !
à la une
Fraîcheur, douceur et délicatesse : la revue de sorties du printemps
Face aux sillages retentissants et aux gourmandises démonstratives qui dominent une partie du marché, plusieurs maisons renouent avec une idée plus subtile du parfum. La rédaction vous propose une sélection pour une parenthèse tournée vers la douceur et le retour vers soi, voire l’émotion.
en ce moment
il y a 5 jours
La boutique Goutal de Saint-Sulpice à Paris me l’a confirmé, après que la parfumerie Elysées de(…)
il y a 6 jours
Oh nooooon !!! Pas l’Heure exquise ! C’est probablement mon préféré chez Annick Goutal. Mais(…)
Dernières critiques
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque
Il Était Un Bois - L’Artisan parfumeur
Le conte est bon
Phoenix Flame - Mabelle O’Rama
Potion intime












il y a 5 jours
Oops, merci de ne pas tenir compte de la réponse ci-dessus, destinée à être postée ailleurs. Erreur(…)