Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Chanel de Lanvin, le 17 octobre 2019 à 07:47
RIen Intense Incense de Etat Libre d’Orange.
Un encens mais pas que ...la rose et la mousse de chêne inondent cette résine avec un halo de patchouli et d’ambre.
D’une puissance rare et d’une tenue magistrale,deux sprays suffisent pour me fondre dans un tourbillon des sens.
par neovand, le 16 octobre 2019 à 05:28
Journée pluvieuse à prévoir, températures en baisse... Spellbound d’Estée Lauder, qui a tendance à me mettre d’humeur combative !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Farnesiano, le 16 octobre 2019 à 07:21
Ah, Spellbound... L’énergie que nous donnent bon nombre de parfums de Sophia Grojsman est irremplaçable. Et je ressors aussitôt de mon placard ce formidable Lauder !
par Paolo, le 10 octobre 2019 à 16:38
Indian Study, de Miller et Bertaux. Un santal magnifique. J’alterne avec Tam Dao de Diptyque, Grey Flannel, et récemment Egoïste de Chanel. En hiver je porte Encens flamboyant d’Annick Goutal, ainsi que l’Eau trois de Diptyque. Un patchouli également, mais je cherche toujours le patchouli que je sentais sur ma prof de français quand j’étais en 6e, dans les années 70...
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
hier
Sombre héroïne ou blanche toupie ? À me poser la question, j’en ai le tournis...
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes













il y a 2 heures
J’ai testé hier Shalimar L’Essence... Bof, une vanille assez médiocre à mon nez, saturée de muscs(…)