Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Farnesiano, le 20 août 2019 à 13:15
Bracken Man d’Amouage. Un vent de fraîcheur dans une forêt de cyprès et de pins, respiré avec, sous le nez, un pot de clous de girofle, de cannelle et de feuilles de patchouli. Une fraîcheur qui peut se faire brûlante. Waouw !
par rose de nuit , le 19 août 2019 à 09:01
Méharée de l’Erbolario, rapporté de vacances en Italie car bizarrement cette marque très abordable et de qualité n’est pas distribuée en France
par DOMfromBE, le 18 août 2019 à 11:05
Dimanche gris et pluvieux, Angel EDP en version Clarins (un back up commandé), avant de voir ce qu’il en adviendra sous la tutelle de l’Oréal...
par Absinthe, le 16 août 2019 à 21:57
Cabochard edp.
Retrouvailles émues après 25 ans d’infidélités plus ou moins heureuses. Cabochard était l’un de mes premiers vrais parfums avec Mitsouko, achetés avec mon premier salaire. Il a un peu perdu de sa force et de son caractère affirmé, il est un poil plus doux et plus facile à porter mais il reste spécial et reconnaissable. J’ai l’impression de retrouver un vieil ami, perdu de vue mais jamais oublié, qui comme moi se serait attendri avec l’âge.
Vu son prix sur certains site en lignes, je m’en vais faire une réserve parce que le nouveau flaconnage et le tarif chez Noc*b* me me disent rien qui vaille. D’ailleurs si l’un d’entre vous a l’occasion de le sentir et nous donner son avis... il n’y a pas cette enseigne par chez moi. Merci ! :)
à la une
Le Grand Livre du parfum est de retour !
Après une (trop) longue absence, le livre de référence sur l'industrie du parfum est de nouveau disponible !
en ce moment
hier
Bonsoir laprincesseaupetitpoids, Ne revendant jamais de flacons sur internet, vous me voyez(…)
hier
Bonjour Farnesiano j’ai besoin de votre aide pour dater un Cabochard EdP 60 ml flacon verre le(…)
Dernières critiques
APOM - Maison Francis Kurkdjian
Intime conviction
Rose & Black Pepper - 100Bon
Chaud-froid épicé
Celebration - Christèle Jacquemin
Rayons de miel















il y a 23 heures
Bonjour, Je viens d’acquérir les deux derniers flacons disponibles sur le site américain,(…)