Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar HUMBERTO, le 1er mars 2019 à 13:14
3 - Neroli, Iris, White Musk de Rosendo Mateu - Olfactive Expressions
par Ewandé, le 27 février 2019 à 18:50
Louve de Serge Lutens
"Ses traces se perdent dans la nuit des temps. Elle habite le silence dans un château de neige. Elle est femme, mère, louve. Son cœur est une blanche amande. Ici, c’est l’amertume, ce mot magnifique et ce parfum qui l’est plus encore. C’est elle que par l’amande, j’ai voulu retenir."
Mythologique depuis la nuit des temps, la louve conserve ici un mystère se teintant d’une amertume amandée. Recluse au sommet de son château de neige, singulière, blanche, elle demeure une énigme.
par ana, le 27 février 2019 à 14:25
Fougère Sauvage de Nez Zen, le parfum préféré de mon panier à linge sale.
par Adina76, le 26 février 2019 à 10:46
The Nightingale parfum the Zoologist, superbe chypré fruité, dans la lignée de Femme et du Parfum de Thérèse.
J’étais réservée lors du premier essai il y a quelques jours. J’étais alors "encombrée" par une note médicinale qui me gênait. Changement total de ressenti aujourd’hui : la magie du chypre opère encore et je deviens accro ...
Un grand merci à Ana qui me l’a fait découvrir ainsi que d’autres sortilèges olfactifs chyprés. Ma carte bleue, elle, se crispe et boude...
par Chanel de Lanvin, le 25 février 2019 à 08:15
Aqua Travelis de Wide Society ( menthe,verveine et bergamote ) pour démarrer cette journée ensoleillée.
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
Dernières critiques
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite














il y a 5 heures
J’ai testé deux parfums dans ces sorties vanilées : Shalimar l’essence est très agréable à(…)