Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar neovand, le 8 juillet 2018 à 13:52
Aujourd’hui, c’est l’Eau des Matines - Couvent des Minimes
Sinon question aux parisiens (et aussi aux moins parisiens qui se sentiront concernés) :
Quelle boutique de la capitale me conseillez-vous pour découvrir des parfums Diptyque ? J’ai une soudaine envie de mettre le nez sur l’Eau de Tarocco tant la critique du site me fait envie.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par zapakh, le 12 juillet 2018 à 08:35
Bonjour neovand,
Je vois que les recommandations de boutiques Diptyque n’ont pas afflué, alors je vais tenter de vous répondre. Mon expérience avec cette marque n’en est qu’à ses balbutiements, j’espère que les connaisseurs se manifesteront pour vous conseiller. La seule adresse que je peux vous proposer est le stand des Galeries Lafayette au rez-de-chaussée près des escalators centraux, à l’angle. Les animateurs vous y réserveront un accueil des plus agréable. Les quelques fois où j’ai cherché à découvrir certaines de leurs fragrances, j’ai été reçue avec un large sourire. Il y a notamment un jeune homme d’origine asiatique tout à fait charmant. Voilà, j’espère que votre expérience sera aussi encourageante que la mienne. A bientôt !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par neovand, le 12 juillet 2018 à 15:42
Merci beaucoup Zapakh, je vais essayer d’y aller à un moment à peu près calme alors, parce que les GL pleines de monde m’effraient un peu ;)
par DOMfromBE, le 7 juillet 2018 à 08:59
Weekend à la campagne avec les beaux-parents... Visite de la distillerie de Biercée (BE) au programme pour les occuper et Coriandre de Jean Couturier pour lutter contre la chaleur.
;-)
par DOMfromBE, le 6 juillet 2018 à 15:27
Ambré lumière de Molinard, qui s’épanouit à la chaleur sur peau moite.
par latulipe, le 6 juillet 2018 à 09:51
Kerbside Violet de Lush : un air d’ancien guerlain mais aussi du numero 19 de Chanel, surprenant et très beau.
à la une
Le TOP 2025 de la rédaction : du baume, du vintage et du désordre
La rédaction d'Auparfum et de Nez a exploré le paysage olfactif de l’année 2025 à la recherche des lancements les plus marquants. C'est l'occasion de (re)découvrir ensemble les parfums, les marques et les événements qui ont rythmé ces douze derniers mois.
en ce moment
il y a 14 heures
Madagascar « le parfum le plus cité (et de loin) ». Formidable. Une vanille au rhum et au cacao(…)
hier
Ah, je suis bien contente que vous mettiez en valeur Madagascar Le Baume Vanille : c’est une(…)
Dernières critiques
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine
Narciso Eau de Parfum Radiante - Narciso Rodriguez
Rayon de musc
Spoturno 1921 - Spoturno
Adieu tirelire















il y a 6 heures
Bonjour ☺️ Je trouve le commentaire de Blanche Dubois sur votre article Le Top 2025, brillant(…)