Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Farnesiano, le 6 avril 2017 à 10:42
Lauder for Men d’Estée Lauder, un somptueux masculin créé en 1985...
par Tevic, le 5 avril 2017 à 20:53
Eau de Néroli doré. Une petite merveille de fraîcheur et de subtilité. Sans doute la continuation par Elléna de sa série sur les eaux parfumées au thé.
J’ai écrit des notes de test sur ce parfum ici :
https://auparfum.bynez.com/eau-de-rhubarbe-ecarlate-hermes-2900?debut_avis=@63091#forum63091
par euskalpyth, le 5 avril 2017 à 07:49
Hier : Bel-ami (vintage) d’Hermès, tuerie absolue...
Et ce matin : Rêve d’Ossian d’Oriza L Legrand -
par Catherine, le 4 avril 2017 à 18:55
Fleur de Narcisse, l’artisan parfumeur. Sorti en 2006 ou 2007. Une merveille qui n’a plus été produite ensuite. Du coup voilà 10 ans que je l’économise, quelques pschitt en avril et puis c’est tout ! Découvert et acheté à l’aveugle grâce à
http://olfactorum.blogspot.ch/2010/01/fleur-de-narcisse-lartisan-parfumeur.html
par S9, le 4 avril 2017 à 10:39
Hier et aujourd’hui c’est le pétillant Folavril ; il correspond tout à fait à mon envie de légèreté du moment ; un rempart contre les tracas et peines de l’existence ; un parfum printanier qui correspond parfaitement au mois d’avril où la nature reprend ses droits après la trève hivernale.
par Solance, le 4 avril 2017 à 10:21
Hier, avec l’explosion des fleurs printanières, pâquerettes et autres jonquilles, j’ai eu envie d’embaumer Ostara de Penhaligon’s ;)
Je ne comprends pas que ce parfum si particulier et réussi ait été discontinué. Pour moi, c’est l’incarnation même du Printemps ! ;)
Heureusement qu’il m’en reste une bonne moitié de bouteille et qu’il en passe régulièrement à la vente sur la Baie ;)
à la une
Jodhpur 6am - L’Entropiste
Un accord vibrant de thé noir infusé d’épices, dessinant un contraste entre fraîcheur piquante et douceur enveloppante.
en ce moment
hier
Je ne connaissais pas l’après-rasage, mais la vieille formule est resté telle quelle dans le stick(…)
Dernières critiques
Duende - Anatole Lebreton
Jeu d’Hombre
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
Héliodose - Marlou
Suave qui peut
il y a 5 heures
Derrière une ouverture très fruitée (pêche juteuse) et lumineuse se cache une tubéreuse "bubblegum"(…)