Pour des mains propres, douces et parfumées : la sélection d’Auparfum
par Anne-Sophie Hojlo - Jeanne Doré, le 16 décembre 2020
La rédaction d’Auparfum passe au crible le nouveau produit parfumé incontournable du moment : qu’il soit désinfectant ou simplement nettoyant, trouvez le gel hydroalcoolique idéal pour des mains propres et embaumées.
Un produit d’un genre (presque) nouveau a depuis quelques temps envahi notre quotidien : le gel hydroalcoolique. Devenu l’indispensable sésame à l’entrée des magasins ou des transports en commun, il nous réserve parfois des surprises olfactives plus ou moins heureuses, dont notre épiderme conserve la trace...
Pour éviter toute déconvenue, la rédaction d’Auparfum poursuit le banc d’essai publié dans le dernier numéro de Nez, et passe au crible onze produits au parfum plus ou moins sophistiqué, qu’ils soient naturels ou plus raffinés, désinfectants ou simplement nettoyants, pour des mains propres et embaumées.
Crédit image : Portrait of a Woman with a Rose, Anthony Van Dyck, 1535-1539.
à lire également
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 8 heures
Le Cri de la lumière est une vraie réussite olfactive mais aussi sur le plan du nom, il y a une(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine























il y a 8 heures
Vanille Madagascar, ultra-codé, balisé jusqu’à l’ennui. On sait exactement ce qu’on va sentir avant(…)