Auparfum

Bel absinthe

Roos&Roos

Flacon de Bel absinthe - Roos&Roos
Note des visiteurs : {#NOTATION_MOYENNE{article,#ID_ARTICLE}} (0 vote)
Connectez-vous pour noter ce parfum
Connectez-vous pour indiquer si vous portez ce parfum

Artemisia anatomia

par Alexis Toublanc, le 17 août 2022

Au commencement surgissent le crissement d’une feuille de menthe un peu grasse, la sécheresse herbacée de la camomille, l’aromatique facette miellée de l’absinthe. La nature s’infuse et se réchauffe : Roos & Roos choisit de traiter les herbes dans une rondeur chaleureuse plutôt que dans le registre de la fraîcheur aromatique. Ça grésille grâce au ciste et aux résines. Ça se fossilise avec l’effet minéral du Cashmeran et le terreux du patchouli. Ça fond sur la peau en mariant le santal et les muscs.
Bel Absinthe poursuit une recherche sur le chaud / froid ouverte avec le radical Mentha religiosa de la même maison, en allant chercher du côté d’un Dans tes bras chez Frédéric Malle. Le parfum est moite, presque étouffant avec son santal très puissant, mais il constitue une proposition attrayante dans sa façon de parler d’herbes, de pierre et de peau.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Okto

Okto - Ohtop

Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.

en ce moment

Bois Brun a commenté 1697

il y a 1 mois

Allez... Courage !

il y a 1 mois

Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)

il y a 1 mois

Du coup c’est très Positif ou non ?

Dernières critiques

Desert Dawn - Byredo

Des airs de famille

Tryst - Hiram Green

Petitgrain devient grand

Avec le soutien de nos grands partenaires