Auparfum

Bel absinthe

Roos&Roos

Flacon de Bel absinthe - Roos&Roos
Note des visiteurs : (0 vote)
Connectez-vous pour noter ce parfum
Connectez-vous pour indiquer si vous portez ce parfum

Artemisia anatomia

par Alexis Toublanc, le 17 août 2022

Au commencement surgissent le crissement d’une feuille de menthe un peu grasse, la sécheresse herbacée de la camomille, l’aromatique facette miellée de l’absinthe. La nature s’infuse et se réchauffe : Roos & Roos choisit de traiter les herbes dans une rondeur chaleureuse plutôt que dans le registre de la fraîcheur aromatique. Ça grésille grâce au ciste et aux résines. Ça se fossilise avec l’effet minéral du Cashmeran et le terreux du patchouli. Ça fond sur la peau en mariant le santal et les muscs.
Bel Absinthe poursuit une recherche sur le chaud / froid ouverte avec le radical Mentha religiosa de la même maison, en allant chercher du côté d’un Dans tes bras chez Frédéric Malle. Le parfum est moite, presque étouffant avec son santal très puissant, mais il constitue une proposition attrayante dans sa façon de parler d’herbes, de pierre et de peau.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Bague d'O

Bague d’O - Jouissance

Opulente, rétro, sanguine, une rose impudique qui s’écartèle entre froideur oxydée d’un accord métallique et animalité cuirée.

en ce moment

hier

Il est très beau, je l avais reçu pour mon anniversaire au printemps dernier . Simple, élégant,(…)

Arpege* a commenté Mitsouko

il y a 2 jours

Une belle façon élégante de protéger la laine des mites, en faisant un très beau support au parfum(…)

il y a 4 jours

Je vais encore vous paraître vulgaire avec mes considérations pécuniaires, mais si Déclaration(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires