Auparfum

Mylène Alran

Mylène Alran

Anciennement parfumeur chez Robertet, elle a signé Ombre Indigo d’Olfactive Studio, Chloé Fleur de Parfum et participé à la collection Parco palladiano de Bottega Veneta.

Depuis le 16 janvier 2019, Mylène Alran a rejoint l’équipe de Drom Fragrances.

Parfums

603 - Bon parfumeur Paris

Encens chaud

Inspirée par ses voyages au Maroc, Mylène Alran signe un hommage à l’encens à l’empreinte confortable et ronronnante.

Note des visiteurs : (11 votes)
22 avis

Actualités

Courrèges rêve le futur avec ses Colognes imaginaires

le 19 juin 2020

Rachetée en 2018 par la holding de la famille Pinault, Artémis, la maison de mode propose une remise à plat de son offre parfums, avec quatre nouveautés ce (...)

9 avis

Avec son Atelier, Chloé nous fait une fleur

le 17 juillet 2019

Après le chypre fruité de Nomade l’année dernière, la maison de couture est de retour dans son registre floral romantique avec une nouvelle collection.

1 avis

Bottega Veneta, gant de cuir dans une Eau de velours

le 23 août 2017

Le 1er septembre, Bottega Veneta sortira une nouvelle variation de son parfum signature, baptisée Eau de velours.

12 avis

Parco Palladiano, les jardins de Vénétie par Bottega Veneta

le 23 juin 2017

La collection Parco Palladiano de Bottega Veneta accueille trois nouveautés pour élargir son “trompe-l’œil olfactif”.

Bottega Veneta Parco Palladiano, promenade dans un jardin vénitien

le 19 mai 2016

La maison italienne Bottega Veneta vient de lancer Parco Palladiano, une collection de six parfums vendue en exclusivité dans les boutiques de la marque.

8 avis

à la une

La vanille fait son défilé : la revue de sorties

La vanille fait son défilé : la revue de sorties

Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.

en ce moment

il y a 15 heures

La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).

hier

Bonjour à vous, Je reviens sur cet article, 13 ans après mon message où je faisais part de ma(…)

il y a 2 jours

J’ai une place tout au chaud dans mon cœur pour Œillet Bengale. C’est le parfum qui m’a fait(…)

Dernières critiques

Carbone - Balmain

Sillage anthracite

Avec le soutien de nos grands partenaires