lucasdries
Fan de parfums depuis mon plus jeune âge, j’aime à peu près de tous les styles de parfums, ma seule règle étant de ne pas trop mélanger, et d’avoir le plus que possible de vraies périodes avec un tel ou tel parfum, afin qu’ils marquent un peu mon existence d’une tonalité particulière..
Ses avis
Amber pour Homme
le 11 mai 2010 à 17:44
"Pouah, du savon bas de gamme déguisé en parfum" a été la remarque de mon amie quand elle l’a senti. Je lui ai fait remarquer que c’était sans doute excessif comme jugement, et qu’il fallait laisser le temps pour que les notes du fond nous parviennent. Ce que nous avons fait.. Si cette (...)
Infusion de Vétiver
le 11 mai 2010 à 17:40
"la ressemblance est trop flagrante avec le détergeant pour toilette bloquée... "= deux étoiles pour un détergent, c’est pas sympa pour les quelques beaux parfums qui n’ont que trois étoiles !!!!!! Pour moi c’est pareil, ce "parfum" évoque tout sauf la nature, et je connais des savons qui mieux foutus (...)
Cacharel pour l’Homme
le 11 mai 2010 à 16:03
pouvez-vous me dire si ce parfum a une forte tenue/ un fort sillage, ou s’il est plutôt discret ..? Je ne le connais pas, et les descriptions ici faites ont l’air plutôt élogieuses ! Merci à vous !
Loulou
le 11 mai 2010 à 15:57
MAGNIFIQUE : opulent, riche, sans compromis et unique. Certaines créations contemporaines feraient bien de s’en inspirer un peu, au lieu de nous sortir du Chloé insipide (oui, c’est vrai, j’aime pas les parfums-lessives, j’ai déja mon savon de marseille pour (...)
Infusion de Vétiver
le 11 mai 2010 à 15:03
je suis bien d’accord avec vous tous. Dieu soit loué il existe aussi des niches, mais niveau marketing, ils ne parviennent pas à attirer un large public, qui rendrait les effluves parfumées des transports en commun et des vestiaires de sport moins embaumées par ces horreurs masculines genre axe !! (...)
Ricci Ricci
le 11 mai 2010 à 14:57
de plus, le flacon est d’un kitch sans nom. On oublie, on passe à autre chose, allez..
Ricci Ricci
le 11 mai 2010 à 14:55
je trouve ce parfum d’une rare nullité ! Quand on veut de la barbe à papa, on en mange, on ne se parfume pas avec, par pitié !!
Untitled
le 11 mai 2010 à 13:18
Pour ma part j’ai senti ce parfum et ça m’a tout de suite évoqué l’encens flamboyant de Goutal, est-ce complètement anormal ? Sauf que j’ai trouvé celui-ci un brin écoeurant avec son côté fumé, presque quelque chose de l’ordre du plastique brûlé au milieu d’un tas de sapins en braises.. Pas très agréable (...)
Patchouli Homme
le 11 mai 2010 à 13:16
Pour ma part, qui ai découvert Patchouli homme, je découvrirais bien New-York aussi.. Puis-je demander à ceux qui savent si son sillage et sa ténacité égalent celles de patchouli homme ?? Ou est-ce vraiment plus discret..? MERCI (...)
Infusion de Vétiver
le 2 mai 2010 à 13:52
Bonjour ! trop cher pour une telle évanescence, trop odeur de propre, trop dans la série des eaux fraîches de toutes les marques en ce moment, pas de sillage, odeur vue, revue et rabattue, AUCUN intérêt, zéro pointé pour Prada et Daniela Roche-Andrier. Par contre, la tubéreuse est un peu (un peu (...)
Aqua Allegoria Mandarine Basilic
le 2 mai 2010 à 13:49
entièrement d’accord, roger gallet fait ça très bien, guerlain acqua machin c’est du snobisme évanescent..
Allure Homme
le 2 mai 2010 à 12:00
apparemment il est pour bientôt ! quelqu’un a des détails ? Je crois avoir compris que c’est pour le rentrée prochaine, avec un spot de Scorsese avec Gaspard Machin Ulliel, et si j’en crois les rumeurs sont nom serait.."Bleu" !! Quelqu’un est-il davantage au courant (...)
Verveine Céleste
le 30 mars 2010 à 22:20
Bonjour ! Je suis nouveau et je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais j’aimerais moi aussi savoir où il serait possible de sentir les parfums de cette marque sur Paris, peu importe qu’il s’agisse de la rive droite ou gauche, du moment que ce soit sur Paris et qu’il y ait le plus (...)
Ses parfums
Ambre Narguilé
lucasdries a porté ce parfum le 3 juillet 2014
Patchouli Patch
lucasdries a porté ce parfum le 2 juillet 2014
à la une
Dilemma - Sanya
L’architecture du chypre maçonne tout le corps du parfum, qui révèle ses décors flamboyants du lever au coucher.
en ce moment
hier
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
Dernières critiques
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire











il y a 10 heures
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)