Auparfum

lolodpt13

Ses avis

Un parfum qui me rapproche de mon âme slave

le 14 mars 2015 à 01:42

www.raniaj.com Y sont vendus également des échantillons Merci de votre réponse sur Loulou !!

Un parfum qui me rapproche de mon âme slave

le 12 mars 2015 à 23:40

RE Bonsoir BillieH Vous avez participé à ma quête, à mon tour de participer à la votre. J’ai lu votre recherche, je ne suis pas comme j’ai pu l expliquer un grand nez, je n’ai que très peu d’expérience dans le parfum et ses composants mais suis souvent très intuitif selon mes proches. Ma réponse va (...)

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 12 mars 2015 à 23:14

Pourquoi le verbe "plussoyer" en parlant de Lubin, quelqu’un l’a mentionné ? Ai-je raté quelque chose ?

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 12 mars 2015 à 23:13

Bonsoir BillieH, Loulou, je ne pensais pas que ce parfum était toujours présent en rayon, et j’aimerai bien savoir ce qu’il sent sur moi (avec l’age on ose...) mais par contre ont ils au moins changé cette fameuse bouteille en plastoc bleu ciel, quelle horreur !!! Et cette publicité, je m’en (...)

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 12 mars 2015 à 00:10

Oui, je crois que tu as raison, "Le" Parfum ne doit pas exister. A moins que finalement ce soit bien AMen mais l’être humain est insatiable, utopiste et surtout idéaliste, il cherche toujours la perfection, et ne l’atteint jamais... Par contre à l’inverse de toi je ne pense pas que le sillage, la (...)

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 11 mars 2015 à 23:36

Bonsoir Ginie, Je ne sais pas si effectivement comme vous le dites vous n’êtes pas une connaisseuse, mais déjà sachez que je jalouse votre français... Non seulement, moi-même j’ai du mal à décrire avec les mots appropriés un parfum, et quand je vois ces descriptions techniques, complexes et détaillées, (...)

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 10 mars 2015 à 22:56

cela tombe bien, je me couche toujours très tard. Oui je pense qu’on a quelques gouts en commun, et je vois que tu apportes encore quelques nouveaux éléments à ma recherche. Black de Bulgari lui aussi revient assez souvent. Jeanne, l’administratrice du forum m’a conseillé d’aller sur le site de (...)

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 9 mars 2015 à 19:54

Merci pour le conseil entre l’ancien et le nouveau en EDP mais je pense que de toute manière l’ancienne version ne se trouve peut-être déjà plus si elle a été déja emplacée il y a quelques temps

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 9 mars 2015 à 19:50

Bonjour ou Bonsoir plutôt Beer Luc, Déjà bravo pour vos connaissances qui ont l’air assez vastes... Comme quoi que l’idée d’un parfum est toujours subjective, et l’odorat et l’analyse vraiment différente. Oui j’ai parlé de Noir de Tom Ford, et je ne comprends pas votre comparaison avec Habit Rouge, je (...)

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 9 mars 2015 à 19:36

Bonjour Néo, Ce qui est sur c’est c’est l’intérêt que je porte à Réminiscence, je trouve chacun de leur parfum original, je trouve que ce qu’ils font est vraiment différent, propre à eux meme. J’ai déjà acheté chez eux, Noir, parfum que j’adorais, mais qui ne tenait pas longtemps sur moi. Patchouli est (...)

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 9 mars 2015 à 19:26

Bonjour Beurk Deuxième fois que Maître parfumeur et Gantier revient sur le secteur, à tester, merci !!

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 7 mars 2015 à 21:02

Tourbillon, Jickie, Angten et les autres... Angten, c’est grace a vous que je parle aujourd’hui de ce parfum Aquolina car vous l’avez cité dans une des critiques de A*Men et du coup je me languis de le sentir... Sans juger personne, dés que l’on parle d’un parfum un peu trop sucré c’est (...)

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 7 mars 2015 à 20:44

Merci Arise pour les liens que vous m’indiquez, je vois qu’encore et toujours, Coromandel revient et me laisse curieux... A bientot, pour vous dire....

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 7 mars 2015 à 20:37

Merci Clair pour votre idée, je pense que je vais avoir quelques parfums à essayer, le plus dur va être d’arriver à avoir un échantillon de chaque, les essais en magasin ne me réussissant pas et ne me permettant pas d’avoir une idée (...)

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 7 mars 2015 à 11:48

Merci encore

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 7 mars 2015 à 11:46

Ahhhhh !!! Ca y est, je sens que le débat entre connaisseurs que vous êtes est lancé. Merci déjà pour vos encouragements dans cette recherche, et pour me faire comprendre que je n’ai pas à être complexé. Je sais très bien qu’un référentiel de parfums ne se limite surtout pas àun linéaire chez les (...)

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 7 mars 2015 à 11:38

bonjour Jicky, Déjà nous avons un point commun avec votre père, celui d’avoir la main lourde sur le vapo. J’essaie toujours de mettre A*Men, quand il n’y a personne dans les parages, et surtout pas avant de monter dans une voiture avec passagers. Moi de mon souvenir d’enfance, j’ai le souvenir (...)

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 7 mars 2015 à 11:03

Bonjour Grenouille, rien que pour la description de Fabulon au café, j’ai envie d’essayer ce Eau des Iles (meme si le nom m’aurait fait pensé plutot à de la coco ou du karité) comme quoi... Je ne connais pas du tout l’eau de Gloire... Et bien sur je vous tiens au courant Merci (...)

La vie est belle

le 7 mars 2015 à 02:40

Votre commentaire me laisse interrogatif, outre le fait que dés qu’un parfum soit à la mode on s’appelle aussitot Kevin ou Mylena, ou que la personne soit également wesh wesh terme que je reprends et n’utilise pas car pour moi cela s’apparente à un délit de faciès pourquoi Lancome n’aurait il pas le (...)

Loulou

le 7 mars 2015 à 01:44

Ce parfum existe toujours ? tu as pu le trouver ? J’adorais sentir ce parfum sur les filles, et j’aimerai bien le sentire à nouveau, car à reflexion, etait il autant féminin que ça ? Peut etre meme aurait il pu me convenir ?

Sa note :

Son "En quête de parfum"

Un parfum qui me fera oublier A*Men

Le défi : je cherche un parfum pouvant me surprendre encore plus que A*Men de Mugler, qu’il soit tenace et puissant, et laisse un sillage important.

à la une

Astres, enfer et voyages lointains : la revue de sorties parfums #9

Astres, enfer et voyages lointains : la revue de sorties parfums #9

Parce qu’il y a de plus en plus de lancements, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés sur nos bureaux ces dernières semaines.

en ce moment

il y a 6 heures

Ça sent la fin pour ce parfum ... on le trouvait facilement sur internet et ça fait maintenant(…)

il y a 8 heures

Hello à tous ! Anecdote en passant, c’est mon premier commentaire sur ce forum, bien que(…)

il y a 14 heures

Comme Jovi, j’ai teste le Mandarino, et, outre le fait que c’est une petite merveille (une(…)

Dernières critiques

Duel - Goutal Paris

Fleurets mouchetés

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

Philippe K.

Philippe K.

Lausanne (01)

Paris Parfums

Paris Parfums

Toulon (83)

Avec le soutien de nos grands partenaires