lolodpt13
Ses avis
Un parfum qui me fera oublier A*Men
le 7 mars 2015 à 00:55
et vous, le connaissez vous,le Pink sugar de chez Aquolina ?
Un parfum qui me fera oublier A*Men
le 7 mars 2015 à 00:33
Bonsoir Sharlenou, Oui je connais le Lolita. D’accord avec vous pour le côté gourmand, pour le côté réglisse, moins pour le côté anisé (et tant mieux pour moi) Oui, c’est vrai qu’il est agréable, mais voilà, toujours pareil, pas assez puissant, ni tenace, trop fugace. Il faut dire que malheureusement ma (...)
Un parfum qui me fera oublier A*Men
le 7 mars 2015 à 00:28
Bonsoir Calygo, C’est marrant cette redondance du côté calorique de chez Mugler, que je pourrais comprendre encore pour A*men mais moins sur Angel Je suis sur que vous pensez tous cela à cause de cette mode exagérée de ces deux parfums fin des années 90, leur odeur n’etant pas commune, et portée (...)
Un parfum qui me fera oublier A*Men
le 7 mars 2015 à 00:21
Bonsoir Tourbillon La référence à Lutens, bien sur, j’ai senti Chergui qui m’a bien plu, et Ambre sultan qui pourrait être aussi en haut du podium mais pour lequel il n’y a pas ce petit coup de coeur que je viens d’avoir pour l’instant de Guerlain (Guerlain qui ne m’avait jamais rendu curieux à cause (...)
Un parfum qui me fera oublier A*Men
le 7 mars 2015 à 00:04
Bonsoir Tamango, Merci déjà pour votre réponse. Un seul parfum et vous avez bien cerné ma demande. Pourquoi ? Et bien tout simplement, quand Jeanne l’administratrice de ce forum m’a contacté en me disant que ma demande de recherche avait été acceptée, et si j’étais toujours à la recherche du parfum (...)
Un parfum qui me fera oublier A*Men
le 6 mars 2015 à 23:52
Bonsoir Nymphomaniac, Déjà merci pour votre réponse, qui déjà a eu la vertu de me faire rire, car je me demandais ce que vous alliez me conseiller pour l’odeur du poulet grillé. Cela dit, peut-être est-ce dû aux souvenirs d’enfance quand ma maman me tenait encore par la main et qu’on faisait le marché (...)
A*Men
le 27 janvier 2015 à 21:44
Salut, ton avis me rend trés curieux, il va falloir que j’essaie ce Blue Sugar, en espèrant qu’il tienne sur ma peau !!! merci
A*Men
le 27 janvier 2015 à 21:34
Mon tout premier avis sur ce site, je vous demanderai votre indulgence, je ne sais pas décrire avec brio et technique les parfums. Si je me permets de donner mon avis, c’est que depuis 1997, je porte A.MEN, à sa découverte, je me rappelle avoir eu un choc, une explosion d’odeurs est venue à mon (...)
A*Men
le 27 janvier 2015 à 21:22
Oui, Dans la version Pur Leather, on retrouve assez l’esprit de A.MEN, mais la touche cuir est très peu présente. Même si le parfum est plaisant, il n’est pas selon moi assez original pour que l’on puisse s’y attacher, maintenant tu pourras nous dire quel est ton (...)
Son "En quête de parfum"
Un parfum qui me fera oublier A*Men
Le défi : je cherche un parfum pouvant me surprendre encore plus que A*Men de Mugler, qu’il soit tenace et puissant, et laisse un sillage important.
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
il y a 5 jours
Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)
il y a 6 jours
Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)
Dernières critiques
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse










il y a 5 jours
J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)