Auparfum

lolodpt13

Ses avis

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 7 mars 2015 à 00:55

et vous, le connaissez vous,le Pink sugar de chez Aquolina ?

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 7 mars 2015 à 00:33

Bonsoir Sharlenou, Oui je connais le Lolita. D’accord avec vous pour le côté gourmand, pour le côté réglisse, moins pour le côté anisé (et tant mieux pour moi) Oui, c’est vrai qu’il est agréable, mais voilà, toujours pareil, pas assez puissant, ni tenace, trop fugace. Il faut dire que malheureusement ma (...)

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 7 mars 2015 à 00:28

Bonsoir Calygo, C’est marrant cette redondance du côté calorique de chez Mugler, que je pourrais comprendre encore pour A*men mais moins sur Angel Je suis sur que vous pensez tous cela à cause de cette mode exagérée de ces deux parfums fin des années 90, leur odeur n’etant pas commune, et portée (...)

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 7 mars 2015 à 00:21

Bonsoir Tourbillon La référence à Lutens, bien sur, j’ai senti Chergui qui m’a bien plu, et Ambre sultan qui pourrait être aussi en haut du podium mais pour lequel il n’y a pas ce petit coup de coeur que je viens d’avoir pour l’instant de Guerlain (Guerlain qui ne m’avait jamais rendu curieux à cause (...)

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 7 mars 2015 à 00:04

Bonsoir Tamango, Merci déjà pour votre réponse. Un seul parfum et vous avez bien cerné ma demande. Pourquoi ? Et bien tout simplement, quand Jeanne l’administratrice de ce forum m’a contacté en me disant que ma demande de recherche avait été acceptée, et si j’étais toujours à la recherche du parfum (...)

Un parfum qui me fera oublier A*Men

le 6 mars 2015 à 23:52

Bonsoir Nymphomaniac, Déjà merci pour votre réponse, qui déjà a eu la vertu de me faire rire, car je me demandais ce que vous alliez me conseiller pour l’odeur du poulet grillé. Cela dit, peut-être est-ce dû aux souvenirs d’enfance quand ma maman me tenait encore par la main et qu’on faisait le marché (...)

A*Men

le 27 janvier 2015 à 21:44

Salut, ton avis me rend trés curieux, il va falloir que j’essaie ce Blue Sugar, en espèrant qu’il tienne sur ma peau !!! merci

Sa note :

A*Men

le 27 janvier 2015 à 21:34

Mon tout premier avis sur ce site, je vous demanderai votre indulgence, je ne sais pas décrire avec brio et technique les parfums. Si je me permets de donner mon avis, c’est que depuis 1997, je porte A.MEN, à sa découverte, je me rappelle avoir eu un choc, une explosion d’odeurs est venue à mon (...)

Sa note :

A*Men

le 27 janvier 2015 à 21:22

Oui, Dans la version Pur Leather, on retrouve assez l’esprit de A.MEN, mais la touche cuir est très peu présente. Même si le parfum est plaisant, il n’est pas selon moi assez original pour que l’on puisse s’y attacher, maintenant tu pourras nous dire quel est ton (...)

Sa note :

Son "En quête de parfum"

Un parfum qui me fera oublier A*Men

Le défi : je cherche un parfum pouvant me surprendre encore plus que A*Men de Mugler, qu’il soit tenace et puissant, et laisse un sillage important.

à la une

Un patchouli

Un patchouli - Obvious

Un patchouli sec et tabacé signé Obvious, nouvelle marque de David Frossard décrite comme « le tee-shirt blanc de la parfumerie » : simplicité, élégance et respect.

en ce moment

hier

Il semblerait que la gamme se soit encore rétrécie ...disparition de l’eau de parfum(…)

hier

Bonjour, En lisant votre recherche mais aussi les parfums que vous avez déjà portés, j’ai pensé(…)

hier

Devant les difficultés grandissantes pour trouver ce parfum en stock sur la toile, je me suis(…)

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

Le Nez Insurgé

Le Nez Insurgé

Bordeaux (33)

Jovoy - Le Mans

Jovoy - Le Mans

Le Mans (72)

Avec le soutien de nos grands partenaires