Le Labo : Oud pour tout le monde
par Jeanne Doré, le 19 mars 2009
Après une série de lancements exclusifs à certaines villes (Vanille 44 à Paris, Aldehyde 44 à Dallas, Poivre 23 à Londres, Gaiac 10 à Tokyo...) Le Labo va enfin arrêter de faire des frustrés en lançant son nouveau Oud 27 dans tous ses points de vente. Ouf !
Le co-fondateur de la marque Eddie Roschi décrit cette dernière création comme un « mélange de Cèdre Atlas, d’Encens, de Patchouli, de Safran et de Bois de Gaiac, ce sera les 1001 nuits embouteillées... Notre vision intime de l’Orient. »
En effet, le oud est une résine issue d’un bois originaire du Moyen-Orient, à l’odeur boisée, cuirée et animale, très prisée dans les parfums de ces pays.
170 euros les 100ml.
Thème
Le Laboà lire également
par tambourine, le 14 avril 2009 à 11:59
Fraîchement revenue de voyage, j’ai i pu visiter la boutique Le Labo de NY, où j’ai pu y sentir ce oud 27, aux effluves très orientales même si ce n’est aps celui qui m’a séduit dans cette collection.
A propos, j’y ai senti labdanaum 18, qui offre une ressemblance troublante avec shalimar, qquelqu’un peut-il m’en dire plus ?
Merci et contente de retrouver votre site à mon retour !
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
il y a 1 semaine
J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)
Dernières critiques
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse












il y a 7 heures
Est-ce qu’Après l’ondée a été arrêté ? C’était mon parfum au lycée / jeunesse (flacon abeilles),(…)