Le Labo : Oud pour tout le monde
par Jeanne Doré, le 19 mars 2009
Après une série de lancements exclusifs à certaines villes (Vanille 44 à Paris, Aldehyde 44 à Dallas, Poivre 23 à Londres, Gaiac 10 à Tokyo...) Le Labo va enfin arrêter de faire des frustrés en lançant son nouveau Oud 27 dans tous ses points de vente. Ouf !
Le co-fondateur de la marque Eddie Roschi décrit cette dernière création comme un « mélange de Cèdre Atlas, d’Encens, de Patchouli, de Safran et de Bois de Gaiac, ce sera les 1001 nuits embouteillées... Notre vision intime de l’Orient. »
En effet, le oud est une résine issue d’un bois originaire du Moyen-Orient, à l’odeur boisée, cuirée et animale, très prisée dans les parfums de ces pays.
170 euros les 100ml.
Thème
Le Laboà lire également
par tambourine, le 14 avril 2009 à 11:59
Fraîchement revenue de voyage, j’ai i pu visiter la boutique Le Labo de NY, où j’ai pu y sentir ce oud 27, aux effluves très orientales même si ce n’est aps celui qui m’a séduit dans cette collection.
A propos, j’y ai senti labdanaum 18, qui offre une ressemblance troublante avec shalimar, qquelqu’un peut-il m’en dire plus ?
Merci et contente de retrouver votre site à mon retour !
à la une
Bon nez bon œil : la liste de Noël de dernière minute
À quelques jours de Noël, nous avons dressé une liste (non exhaustive) des publicités de parfums qui ont croisé notre regard dans la rue. Voici une appréciation - évidemment très personnelle - de ce qui vaut vraiment le coup de nez.
en ce moment
hier
Bonjour, Farnesiano. "Le Critique de parfum" (anonyme mais à mon avis un nez) écrit ça : "Hermès(…)
hier
Bonsoir, Je ne sais où placer mon intervention sur Barénia, le dernier Hermès sorti il y a(…)
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
il y a 23 heures
Certaines senteurs sont genrées, d’autres non ou moins. Dans la catégorie unisexe, un parfum(…)