Auparfum

Le Labo : Oud pour tout le monde

par Jeanne Doré, le 19 mars 2009

Après une série de lancements exclusifs à certaines villes (Vanille 44 à Paris, Aldehyde 44 à Dallas, Poivre 23 à Londres, Gaiac 10 à Tokyo...) Le Labo va enfin arrêter de faire des frustrés en lançant son nouveau Oud 27 dans tous ses points de vente. Ouf !
Le co-fondateur de la marque Eddie Roschi décrit cette dernière création comme un « mélange de Cèdre Atlas, d’Encens, de Patchouli, de Safran et de Bois de Gaiac, ce sera les 1001 nuits embouteillées... Notre vision intime de l’Orient. »
En effet, le oud est une résine issue d’un bois originaire du Moyen-Orient, à l’odeur boisée, cuirée et animale, très prisée dans les parfums de ces pays.

170 euros les 100ml.

Thème

Le Labo
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par tambourine, le 14 avril 2009 à 11:59

Fraîchement revenue de voyage, j’ai i pu visiter la boutique Le Labo de NY, où j’ai pu y sentir ce oud 27, aux effluves très orientales même si ce n’est aps celui qui m’a séduit dans cette collection.

A propos, j’y ai senti labdanaum 18, qui offre une ressemblance troublante avec shalimar, qquelqu’un peut-il m’en dire plus ?

Merci et contente de retrouver votre site à mon retour !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

403 Myrrh Shadow

403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris

Un soir d’été en Provence, où l’anis herbacé et la douceur amandée des calissons se fondent dans un sillage solaire, résineux et délicatement gourmand.

en ce moment

Lna027 a commenté Chergui

hier

Hmmm… vraiment merci

Labsolue a commenté Habanita

il y a 2 jours

Les puristes de la première heure déplorent la reformulation de l’EDP de 2011, mais moi je dois(…)

juju m a commenté Hypnotic Poison

il y a 2 jours

Merci, c’est gentil. Je réponds, des années après. Oui, même l’original, non, je ne le retrouve(…)

Dernières critiques

L’encens - Anatomica

Hors du temps

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Avec le soutien de nos grands partenaires