Auparfum

Le Labo goûte au thé avec Thé Noir 29

par Clara Muller, le 13 octobre 2015

Thé Noir 29, le nouveau parfum du Labo, se veut « une ode à la noble feuille de thé et au savoir-faire qui l’entoure ».
Créé par Frank Voelkl (déjà auteur de Santal 33, Iris 39, Musc 25, Baie Rose 26 et Ylang 49), cette nouvelle création serait construite autour d’une note de feuilles de thé noir, avec un départ de bergamote, figue et laurier, et un fond de cèdre, vétiver et musc.
Thé Noir 29 sortira le 1er novembre et sera disponible dans les boutiques parisiennes Le Labo, 6 rue Bourbon le Chateau et 7 rue Froissart.
— 

125 euros / 50ml, 185 euros / 100ml, 630 euros / 500ml ou en kit de voyage pour 115 euros.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Expeau

Expeau - Noziglia

L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.

en ce moment

kismi a commenté Expeau

il y a 2 jours

Bonjour à tous, après quelques recherches sur Noémie Rocher -c’est vite fait merci internet :p-,(…)

Adina76 a commenté Giorgio

il y a 5 jours

Hello à tous, Pour varier les plaisirs dans ma lutte contre la chaleur écrasante, je viens de(…)

fabiannagiglio a commenté Jicky

il y a 1 semaine

Jicky , il s’appelle Jicky , je suis folle de lui ... C’est ainsi que j’ai rencontré un jour de(…)

Dernières critiques

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Avec le soutien de nos grands partenaires