Auparfum

Le Labo goûte au thé avec Thé Noir 29

par Clara Muller, le 13 octobre 2015

Thé Noir 29, le nouveau parfum du Labo, se veut « une ode à la noble feuille de thé et au savoir-faire qui l’entoure ».
Créé par Frank Voelkl (déjà auteur de Santal 33, Iris 39, Musc 25, Baie Rose 26 et Ylang 49), cette nouvelle création serait construite autour d’une note de feuilles de thé noir, avec un départ de bergamote, figue et laurier, et un fond de cèdre, vétiver et musc.
Thé Noir 29 sortira le 1er novembre et sera disponible dans les boutiques parisiennes Le Labo, 6 rue Bourbon le Chateau et 7 rue Froissart.
— 

125 euros / 50ml, 185 euros / 100ml, 630 euros / 500ml ou en kit de voyage pour 115 euros.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

403 Myrrh Shadow

403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris

Un soir d’été en Provence, où l’anis herbacé et la douceur amandée des calissons se fondent dans un sillage solaire, résineux et délicatement gourmand.

en ce moment

hier

J’ai essayé Fleur de Grasse de Fragonard. C’est un floral sans faute, agrèable à porter pour des(…)

il y a 3 jours

Bonjour à tous, j’ai testé il y a peu de temps le Jardin sous la mer. J’ai été surpris, car je n’ai(…)

il y a 5 jours

Oups, il FAUT tuer Birgitt H... Ah, cette écriture automatique !

Dernières critiques

L’encens - Anatomica

Hors du temps

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Avec le soutien de nos grands partenaires