Auparfum

Laulo

Ses avis

Opium

le 2 octobre 2016 à 19:00

Ce parfum a été porté par 4 femmes de ma famille. Et dés que je le sens, ça me transporte dans mes plus vieux souvenirs d’enfance. Opium est addictif. Il reste collé à la peau comme une essence indélébile. Et j’adore. Il est chaud, épicé mais doux à la fois, oriental à souhait... Et plus on le porte, (...)

Sa note :

Hypnotic Poison

le 3 août 2016 à 18:51

Je porte l’eau de toilette depuis l’âge de 11 ans (oui c’est tôt, j’en ai 24 aujourd’hui). Je l’avais senti sur ma tante et j’avais craqué. A l’époque le parfum était beaucoup moins acre qu’aujourd’hui, beaucoup plus ensorcelant. Cependant, même si parfois je m’en lasse, je le porte toujours. Je trouve (...)

Sa note :

Ses parfums

Opium

Laulo a porté ce parfum le 2 octobre 2016

Classique

Laulo a porté ce parfum le 15 septembre 2016

Hypnotic Poison

Laulo a porté ce parfum le 3 août 2016

Code for Woman

Laulo a porté ce parfum le 3 août 2016

Hypnotic Poison

Laulo a porté ce parfum le 3 août 2016

à la une

Aldebaran

Aldebaran - Marc-Antoine Barrois

Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.

en ce moment

marlene55 a commenté Une Rose

il y a 1 semaine

Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition de Rose Tonnerre dont je possédais depuis 5 ans(…)

il y a 1 semaine

Mon 1697 de Frapin lui fait de l’ombre, surtout sur les notes de fond.

il y a 1 semaine

Il est très beau, je l avais reçu pour mon anniversaire au printemps dernier . Simple, élégant,(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires