La saga de l’Eau Sauvage s’anime pour ses 50 ans
par Jeanne Doré, le 13 juin 2016
De l’Anatole de René Gruau à Corto Maltese en passant par Alain Delon, ce film d’animation reprend tous les visages et toutes les silhouettes qui ont incarné l’Eau Sauvage de Christian Dior depuis 1966.
Pour célébrer les 50 ans de son parfum mythique, Dior a choisi de réunir toute la saga publicitaire dans ce film d’animation - format qui a fait ses preuves depuis une certaine Petite Robe Noire de Guerlain, et qui a le mérite d’être moins coûteux que Johnny Depp - en jouant avec des codes à l’esthétique pop, inspirée des années 60... et au couleurs indéniablement franchouillardes ! (doit-on y voir un quelconque lien avec le début du championnat d’Europe de football ?...)
à lire également
par rose de nuit , le 13 juin 2016 à 16:56
C est vrai que le visuel est un peu criard mais bon... on retrouve la musique et les références aux précédentes publicités. Spot qui n’est pas d une beaute renversante !
à la une
Aldebaran - Marc-Antoine Barrois
Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.
en ce moment
il y a 17 heures
erratum : il s’agit du parfum Azzaro pour homme et non celui de Paco Rabanne(…)
hier
Merci pour vos reponses DomfromBe Bois brun et Farnesiano. Je porte l EDP et je conclus que j(…)
hier
Bonjour Emil, " Vertus spirituelles et apaisantes " : parfaite évocation de la magie du bois de(…)
Dernières critiques
Bague d’O - Jouissance
Rose ecchymose
Love is coming... Chapter II - The Different Company
Nouvelle saison
Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé
Hélichryse de la cinquantaine













par Pénélope, le 16 juin 2016 à 14:04
J’aime bien ! Enfin ils se sont décidé à remettre en avant René Gruau !!
A quand la même pour Diorissimo ?!
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus