L’Eau de Cartier se décline : Eau de parfum et Essence de Paradis
par Jeanne Doré, le 21 mars 2016
Après un très joli Vétiver bleu l’an dernier, L’Eau de Cartier créée en 2001 par Christine Nagel s’offre en 2016 deux nouvelles déclinaisons.
L’Essence de Paradis est une variation inspirée par l’hédonisme et la plénitude des îles du Pacifique, et revendique une douceur lactée, des notes de feuille fraîche et de pulpe délicate... Pour accompagner ces facettes fruitées, Mathilde Laurent a composé un accord d’ylang ylang boisé, musqué et ambré.
Eau de Cartier Essence de Paradis sera commercialisé uniquement dans le circuit Travel Retail, c’est-à-dire les boutiques Duty Free, dans les aéroports, et sur le site de la marque.
Une nouvelle déclinaison Eau de Cartier Eau de parfum vient également s’ajouter à la gamme. Mathilde Laurent s’est amusée à renforcer les tonalités chaudes déjà présentes dans l’Eau de Cartier avec des notes ambrées et vanillées qui viennent intensifier le « sillage au précieux velouté d’un baume. »
—
Eau de Cartier Eau de parfum : 62 euros/50ml, 89 euros/100ml, 112,50 euros/200ml
Eau de Cartier Essence de Paradis : 78 euros/100ml
Disponibles sur Cartier.fr
à lire également
à la une
Infusion de gingembre - Prada
C’est un accord fusant et lumineux entre deux matières pourtant souterraines – le gingembre et le vétiver – qui vient compléter cette année la gamme des infusions de Prada.
en ce moment
il y a 3 jours
Bien jolie collection que ces Malaki de Chopard. Black Incense bien sûr, mais aussi Rose Malaki,(…)
Dernières critiques
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
Palissandre night - Mizensir
Ombres ligneuses
Back to the roots - Vilhelm Parfumerie
Prendre racine
il y a 22 heures
Bonjour Je recherche au sein de memori de Kenzo la fragrance qui se rapproche le plus de la(…)