L’Eau de Cartier se décline : Eau de parfum et Essence de Paradis
par Jeanne Doré, le 21 mars 2016
Après un très joli Vétiver bleu l’an dernier, L’Eau de Cartier créée en 2001 par Christine Nagel s’offre en 2016 deux nouvelles déclinaisons.
L’Essence de Paradis est une variation inspirée par l’hédonisme et la plénitude des îles du Pacifique, et revendique une douceur lactée, des notes de feuille fraîche et de pulpe délicate... Pour accompagner ces facettes fruitées, Mathilde Laurent a composé un accord d’ylang ylang boisé, musqué et ambré.
Eau de Cartier Essence de Paradis sera commercialisé uniquement dans le circuit Travel Retail, c’est-à-dire les boutiques Duty Free, dans les aéroports, et sur le site de la marque.

Une nouvelle déclinaison Eau de Cartier Eau de parfum vient également s’ajouter à la gamme. Mathilde Laurent s’est amusée à renforcer les tonalités chaudes déjà présentes dans l’Eau de Cartier avec des notes ambrées et vanillées qui viennent intensifier le « sillage au précieux velouté d’un baume. »
—
Eau de Cartier Eau de parfum : 62 euros/50ml, 89 euros/100ml, 112,50 euros/200ml
Eau de Cartier Essence de Paradis : 78 euros/100ml
Disponibles sur Cartier.fr
à lire également
à la une
Celebration - Christèle Jacquemin
Un coin de verdure où chante une lumière... Une création très émouvante, composée par la discrète mais talentueuse parfumeuse indépendante Christèle Jacquemin.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je me délecte de ce Miss Dior, flacon vintage sur(…)
Dernières critiques
Sacra - Naturales
Volutes cultes
Okto - Ohtop
Grand huit
Desert Dawn - Byredo
Des airs de famille












il y a 1 heure
Ces fameux boisés ambrés tant décriés aujourd’hui ont pourtant connu de bien belles heures au cours(…)