Auparfum

ERIC

Ses avis

Carnal Flower

le 17 août 2013 à 22:07

Bonsoir Opium, Je vous devais depuis longtemps mes impressions sur Carnal que j’ai testée en juin. Si je n’ai pas écrit avant, c’est parce que cette fleur m’a poursuivie tout l’été et continue de me poursuivre, prolongeant ainsi votre belle métaphore anthropomorphique. M’a t-elle séduite ? Vous rigolez (...)

Sa note :

Cuir Ottoman

le 16 août 2013 à 19:09

Ai oublié de noter.

Sa note :

Cuir Ottoman

le 16 août 2013 à 19:03

Bonsoir Opium, Et merci de cet article sur Cuir Ottoman. Tout comme CuirFélidé, j’avais commandé des échantillons de la marque, et par 2 fois, m’étais posé la question de mon favori. Après avoir hésité avec la ciste de Wazamba et l’oranger entier d’Azemour, j’ai retesté et porté ce Cuir ottoman et décidé (...)

Sa note :

Poison

le 6 août 2013 à 14:24

Bonjour Alex, Tout comme Jicky, je ne peux que vous encourager dans votre choix. La vie est trop courte pour se poser des questions inutiles comme le sexe des parfums. Bon chemin. Cordialement ERic

Invictus

le 4 août 2013 à 10:37

Tiens, c’est vrai. Je note, je note. Eric

Sa note :

Cuir de Russie

le 24 juillet 2013 à 23:00

non, pas Concorde, mais Vendôme...suis un provincial moi, qui se perd dans le métro et a toujours un plan à la main. Quelle honte !

Cuir de Russie

le 24 juillet 2013 à 22:58

Et j’oubliais également l’accueil exemplaire chez Jovoy d’un monsieur et d’une dame dont je n’ai pas souvenir du nom. Là encore, gentillesse, échantillons et disponibilité. Il faut souligner quand les gens sont sympas... Par contre, par contre, le nouveau look des flacons et du décorum général d’AG (...)

Cuir de Russie

le 24 juillet 2013 à 22:33

Bonsoir Jicky, Merci de la lettre d’introduction auprès de Josiane, ahahah...Il me reste à tester Tubéreuse criminelle chez Lutens pour la comparer avec Carnal Flower et Do Son et passer rue du Faubourg St Honoré pour l’Arbre et l’Ether d’Olivia. Ah, j’oubliais : ai testé Invictus aussi. RAS, tout a (...)

Cuir de Russie

le 24 juillet 2013 à 20:48

Bonsoir Vol de nuit, Hé oui, je me la joue un peu !!! Non, vraiment, dans la chaleur de 17h, parmi la foule des russes et des asiatiques, 15 minutes de calme et de bonheur... A bientôt Eric

Cuir de Russie

le 23 juillet 2013 à 23:06

Bonsoir à tous, De passage à Paris et motivé par vos commentaires élogieux quant à l’accueil de l’espace Chanel au 1er étage des Galeries Lafayette Boulevard Haussmann, le provincial que je suis est donc allé tester le dit endroit. Je confirme et applaudis des deux mains : sourires, disponibilité et (...)

Flower by Kenzo

le 10 juillet 2013 à 21:10

Bonsoir Vol de nuit ! Je comptais vous écrire ces jours ci mais comme c’est vous qui répondez à ce post sur Flower, je le fais maintenant. Tout d’abord, je suis bien content de ne pas être le seul à trouver des similitudes entre Flower et Lipstick rose. Toutefois, après 3 h sur mon poignet, Flower a (...)

Sa note :

Flower by Kenzo

le 10 juillet 2013 à 18:01

Bonjour, Testé cet après midi à partir d’échantillons qui soupiraient dans ma boite magique...j’ai eu une jolie surprise et un grand plaisir olfactif (en edp) car il m’a immédiatement rappelé Lipstick rose. Jeanne évoque pour les 2 l’effet sac à main et maquillage ancien, poudre de rose et de violette. (...)

Sa note :

Invictus

le 10 juillet 2013 à 10:11

Bonjour à tous, Voyant que le débat délaisse Invictus pour aller vers les vertus du bon parfumage, j’en profite pour reprends des propos que j’avais postés il y a quelques semaines. Moi, j’irai plus loin que la simple initiation ou le luxe nécessaire. Pour moi, le parfum a été le point de départ d’une (...)

Sa note :

Invictus

le 8 juillet 2013 à 23:08

Je reste ahuri par cette vidéo. J’avais pensé rugby au départ pour l’urne, sans imaginer que j’étais si proche de la vérité. Même les vrais sportifs vont se laisser avoir alors ? L’emphase a gagné sur le lyrisme, le boxer moulant sur l’émotion olfactive. Le public acheteur va être large, très large : (...)

Sa note :

Invictus

le 8 juillet 2013 à 19:13

Trop drôle cette description ¡ Ici, de Perpignan à Nìmes, votre Kéké de province se nomme un pich (s’écrit comme ça ?) et sa femelle une pichasse. Il roule en BM blanche que je ne pourrais jamais me payer et son petit trafic d’herbe lui rapporte assez pour aller s’éclater le WE en Espagne et s’asperger (...)

Sa note :

Sandrine Videault nous a quittés

le 4 juillet 2013 à 23:04

Bonsoir à tous, J’avais commandé des échantillons l’année dernière sur le site suisse de Lesnez et j’avais laissé de côté Manoumalia, persuadé qu’il ne me plairait pas. En relisant les avis sur ce parfum, beaucoup d’entre vous évoquent le lacté et le vert de la tubéreuse...que je suis en train de découvrir (...)

Mitsouko

le 27 juin 2013 à 17:23

Bonjour Amalia, Je ne l’ai trouvé que temporairement dans ma parfumerie espagnole, aucun indice à vous donner donc pour une grande ville française. Un site internet de commande existe cependant http://www.alyssaashley.com/ mais je n’y ai pas vu un contact pour un appel ou une commande (...)

Sa note :

Cuir de Russie

le 27 juin 2013 à 07:16

Honte sur moi !Merci de cette correction folavril ! Mes cours de russe sont trés loin mais j’aime beaucoup cette langue. Eric

Cuir de Russie

le 27 juin 2013 à 00:58

Quel beau texte en effet. Что красивый текст ! plutôt. Russophile et un peu russophone, j’ai été sensible au grand portrait de ce pays entre 19ème et 20ème siècle. Je n’ai jamais senti ce parfum, c’est prévu sur ma liste d’essai pour mon été parisien. Je comprends maintenant pourquoi Piver et Chanel ne sont pas (...)

Mitsouko

le 26 juin 2013 à 11:11

Trop drôle, je dormirai la fenêtre fermée donc. Moi aussi je m’éclate de découvrir des choses et surtout d’être à l’observation de mes préférences et de mes évolutions de goût. Ça reste entre nous hein, mais j’ai des cahiers où je note mes commentaires pour chaque parfum. Je suis très systématique. Depuis un (...)

Sa note :

à la une

Lilith, sombre héroïne

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.

en ce moment

il y a 10 heures

Sombre héroïne ou blanche toupie ? À me poser la question, j’en ai le tournis...

il y a 12 heures

Ce flacon, il a un design qui fait vraiment parler l’imagination. Je vous laisse deviner(…)

il y a 5 jours

Après L’Ondée existe encore officiellement en eau de toilette, mais sa situation est clairement(…)

Dernières critiques

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires