ERIC
Ses avis
Mitsouko
le 16 mai 2013 à 17:30
Rebonjour Jicky, Vol de nuit, Germanomio. Je viens d’avoir la réponse, très aimable, de la maison Guerlain concernant l’identification de Mitsouko 2013. Je vous la restitue en copié-collé : Monsieur, J’ai bien reçu votre mail du 16/05/2013 et je vous remercie de l’intérêt que vous portez à la (...)
Mitsouko
le 16 mai 2013 à 13:43
Bonjour Jicky et Vol de nuit. Message écrit à Guerlain ce matin. Je suis en attente de réponse. Mon edp Heure bleue a le numéro 2T01 (pour juin 2012), il semblerait donc comme Jicky nous l’a indiqué qu’il faille chercher une autre lettre de départ du code pour la date de reformulation edp de Mitsouko. (...)
Mitsouko
le 16 mai 2013 à 00:06
Excellent ! Trop bien ! Je suis chez ma compagne en Espagne (je suis frontalier avec la Catalogne) et il se trouve que j’avais dans mon sac mon Heure Bleue dans sa boite (comme vous, un emballage doré et non noir et doré). J’ai testé ce site dont vous me parlez et immédiatement et facilement, la (...)
Mitsouko
le 15 mai 2013 à 18:54
OUahh...Merci Vol de nuit pour cette réponse rapide. C’est super cette réactivité et cette gentilesse. Je me doutais bien que l’EDP était plus interéssante. Je pense que je vais acheter cette EDP très vite dans ma parfumerie habituelle, la tester, écrire mes commentaires sur mes cahiers (un vrai petit (...)
Mitsouko
le 15 mai 2013 à 17:39
Bonjour admirateurs de Mitsouko. J’ai besoin d’aide avant de me lancer à possèder Mitsouko : je ne connais que l’eau de toilette, je l’aime vraiment beaucoup. Je la teste, la reteste encore sans l’avoir encore achetée. Mais est ce que l’EDP est supèrieure en terme de tenue, de puissance ? De plus, (...)
Patchouli Homme
le 12 mai 2013 à 15:40
bonjour á tous, Ce patchouli porte aujourd’hui le nom de Patchouli intense. Je l’avais commandé l’année dernière en hiver, un peu à l’aveugle, en 30 ml suite à une ribambelle de touches parfumées qui avaient été la réponse de la maison Nicolaï à une demande d’échantillons. Ce fut le coup de foudre immédiat (...)
Eau de Narcisse Bleu
le 11 mai 2013 à 15:47
Bonjour à tous, Moi aussi je suis néophyte en parfums, mais je travaille, je travaille...et moi aussi j’ai couru pour tester cette Eau de narcisse bleu. Ai vaporisé à outrance sur poignet et sur mouillette, suis sorti de la boutique, ai marché 10 minutes...puis ai respiré. C’était beau et bon, cela (...)
Ninfeo Mio
le 9 mai 2013 à 09:51
Bonjour Mado, La question concernant Collioure semble m’être adressée alors j’y réponds. Oui, on peut toujours prendre le train à Perpignan pour aller à Collioure, puis Port Vendres, Banyuls, Cerbère et au delà vers cette Catalogne qui est toujours la même bien qu’elle soit partagée entre la France (...)
Ninfeo Mio
le 8 mai 2013 à 20:26
Bonjour à tous. Il y a un an, je postais mon premier message concernant Sables. Je n’ai jamais pris la peine d’écrire depuis (honte à moi) mais je vous lis tous les jours (si si !) et je vous dois, chers contributeurs à ce site, mes fulgurants progrés en parfumerie. Il est alors juste que je prenne la (...)
Sables
le 10 avril 2012 à 13:13
Bonjour à tous, je suis un nouveau inscrit sur ce site et je voulais moi aussi faire partager mon expérience vécue avec Sables et la maison Goutal. Je ne ferais pas d’analyses sensorielles de ce parfum, je n’y connais rien. Il sent l’immortelle ? C’est vrai, j’ai des bouquets d’immortelles séchées (...)
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
il y a 12 heures
Ce flacon, il a un design qui fait vraiment parler l’imagination. Je vous laisse deviner(…)
il y a 5 jours
Après L’Ondée existe encore officiellement en eau de toilette, mais sa situation est clairement(…)
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes









il y a 10 heures
Sombre héroïne ou blanche toupie ? À me poser la question, j’en ai le tournis...