Auparfum

Elokitty

Ses avis

603

le 15 novembre 2020 à 17:28

J’ai découvert ce parfum dans le cadre du concours organisé par Auparfum et la maison Bon Parfumeur. Le premier test sur la main, je sens quelque chose de vert mais pas crissant. Il est plutôt baumé. Puis vient l’encens un peu piquant. La note de cuir s’élève lentement, le côté vert s’estompe au (...)

Sa note :

L’Attesa

le 20 novembre 2019 à 19:00

Merci pour ce moment et cette critique passionnante, drôle et aiguisée ! Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas ri en lisant un article de parfum. Merci Clément :) Je note quand même ce parfum car bien sûr je suis curieuse de sentir cette petite chose. Signé : une perfumista qui est (...)

Le Jardin retrouvé, précurseur de la parfumerie indépendante

le 15 novembre 2019 à 17:19

Merci à au parfum pour ces découvertes olfactives. Eau des Délices Je l’ai porté plusieurs jours. J’avais besoin d’un parfum calme et discret en période de perte d’un être cher. C’est une eau de Cologne avec une jolie tenue. Elle m’a apportée beaucoup de sérénité et d’apaisement. Verveine d’Eté Une (...)

Une vanille rien que pour moi

le 7 décembre 2018 à 19:02

Bonsoir Nani, je vous propose de tester Dulcis In Fundo de Profumum Roma. Il sent la vanille de la dragée pour moi. On le décrit comme l’odeur de la panetonne. Ce qui me plaît dans son format c’est qu’il peut s’appliquer grâce à un roll-on inclus ou en spray classique. Bien entendu cela change (...)

Un parfum hivernal réconfortant

le 23 novembre 2018 à 21:27

Bonsoir, je vous suggérerais la découverte de la maison Lubin et plus particulièrement Akkad. Mon préféré, très réconfortant. Il s’agit d’un magnifique encens plutôt chaud, oriental, accompagné de myrrhe... En encens plus froid, il y aurait Mortel de Trudon, assez linaire, et plus encens d’église. Je (...)

Un sillage de joie et de lumière

le 5 octobre 2018 à 18:03

Bonsoir, quelle magnifique Description ! J’aime beaucoup tout ce que vous avez décrit. En parlant de lumière je pense tout de suite au Cri de la lumière de Parfum d’Empire. Ensuite un beau floral fruité façon framboise l’Eau Suave de la même maison. Et en raison de votre pseudo je vous (...)

Au fil de toi, le musc androgyne d’Emmanuelle Khanh

le 27 septembre 2017 à 18:36

Emmanuelle Khanh... EK sur les branches des lunettes de soleil magnifiques des femmes de ma famille quand j’étais jeune et les magnifiques qui éventuellement suivainet... La classe vraiment. J’avoue que là ça me tente, ça me parle, et si en plus Maurice s’en mêle, je dis BINGO ! J’ai envie de (...)

Cuir des Sables, dune d’épices, par Thierry Blondeau

le 17 juillet 2017 à 18:12

J’ai fait la connaissance de Thierry Blondeau sur un stand Olfactorama d’un salon il y a environ deux ans Dans la foulée, je suis allée découvrir ses créations chez Jovoy. J’ai apprécié son parti pris et la qualité de ses créations. Il y a quelques mois, j’ai fait découvrir Jovoy à ma maman. Lui ai (...)

Les gagnants des Prix de l’Olfactorama 2017, cinquième édition !

le 5 juillet 2017 à 20:09

Quelle belle sélection ! Bravo aux gagnants et merci à vous auparfum de nous faire de si belles propositions parfumées. Je vais me pencher avec attention sur Galop et sur l’Envol, que j’avais ignorés sans savoir :) Quand à votre sélection spéciale des dvd, pour les avoir vus lors de leur diffusion, (...)

Poudre Désir

le 20 juin 2017 à 12:11

Poudre désir Bonjour et merci de m’avoir permis de découvrir cette marque que je ne connaissais pas. Au premier sniff, de loin je pense à l’iris de Prada. Il est accompagné d’un agrume. Le départ est pétillant et plein de joie. Le coeur devient doux, rêveur, sans éclats de voix. Le fond a perdu (...)

Sa note :

De Sniff à Nezapalooza - DAY 3

le 22 mai 2017 à 21:24

Wahou ! Quel succès :) c’est super et comment dire... CHANDLER BURR !!! :D <3<3<3 Bravo vous le méritez ! PS : le tatouage est juste hallucinant ! Elle détrône toutes les perfumistas que j’ai aperçu jusqu’à présent.

Suave mystère tapi dans la nuit fraîche

le 17 février 2017 à 20:59

Bonjour Nathan, je vous propose d’aller sentir 1899 d’Histoires de parfums, dédié à Hemingway. Il est incroyablement élégant, discret, assez mixte quoique légèrement masculin. Sa tenue est incroyable. Il est épicé et doux à la fois. Il est classe et sans jeter de poudre aux yeux. En plus je (...)

Florentina

le 16 février 2017 à 20:42

Bonsoir à tous, concernant les SylvaineD, j’ai testé la totalité de la gamme, et oui je suis déçue. Je n’en attendais rien, je n’ai rien eu je ne peux même pas les porter... Je souhaitais apporter quelques précisions concernant Heliotrope (Blanc ou pas) et Sous le parasol. pour y être allée pour (...)

Pas un parfum, une odeur

le 16 septembre 2016 à 20:11

Bonjour Huxley, Votre recherche est complexe en effet... Si vous avez la possibilité de vous rendre à Paris un de ces jours, je vous conseille d’aller sentir les parfums d’Olivia Giacobetti de sa maison IUNX rue de Tournon. Ils sont tous divins et la pluspart sont discrets. Le sytème de (...)

Un parfum mystique, entre église et harem

le 29 août 2016 à 17:48

Bonjour En encens chaud je vous recommande Akkad de Lubin Bonnes recherches

Le design olfactif de Starck Paris

le 21 août 2016 à 16:54

Oui mais cela ne dure que quelques jours.... "Cliquer pour rester connecter quelques jours" :’(

Le design olfactif de Starck Paris

le 19 août 2016 à 22:18

Alors là ça donne envie d’aller découvrir çà, surtout quand on connaît le niveau d’exigence de Monsieur... Non mais Starck quoi ! Ropion Menardo et al. wahou <3 Les 3 flacons qui sont une continuité les uns des autres : génial ! Je n’ai pas lu, mais est-ce que l’on pourra découvrir ces promesses (...)

Arquiste : voyage dans les années 70 avec El y Ella

le 18 août 2016 à 20:06

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, je vais m’y pencher dès que possible ! la fleur de cannelier m’intrigue :)

Les parfums Louis Vuitton, le voyage en héritage

le 16 août 2016 à 22:31

J’ai vraiment hâte d’aller découvrir cette collection pour voir s’il y a des surprises ! Le coffret est pas mal mais le flacon je le trouve vraiment raté ! Désolée...

Coup de chaud

le 5 août 2016 à 18:06

Bonjour Pierre66, comme d’autres je vous suggérerais des Parfums d’Empire un poil hors budget toutefois, mais d’une extrême qualité : tabac tabou et cuir ottoman. J’ai récemment découvert Dior Homme Le Parfum, il est très joli avec son iris-cuiré et très persistant. Bonnes recherches à vous (...)

Ses parfums

603

Elokitty a porté ce parfum le 15 novembre 2020

Poudre Désir

Elokitty a porté ce parfum le 20 juin 2017

Cléa

Elokitty a porté ce parfum le 20 février 2017

Jardin Mystique

Elokitty a porté ce parfum le 2 mai 2016

Jardin Mystique

Elokitty a porté ce parfum le 1er mai 2016

Vanille Absolument (ex Havana Vanille)

Elokitty a porté ce parfum le 26 avril 2016

Or du Sérail

Elokitty a porté ce parfum le 12 octobre 2015

à la une

Astres, enfer et voyages lointains : la revue de sorties parfums #9

Astres, enfer et voyages lointains : la revue de sorties parfums #9

Parce qu’il y a de plus en plus de lancements, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés sur nos bureaux ces dernières semaines.

en ce moment

Fabien a commenté Agrumes fruités

il y a 45 minutes

Hello, Cher Samguillec, c’est drôle de chercher quelque-chose avec autant d’idées en tête, je(…)

il y a 2 heures

Je trouve dans Paris la Havane un air d’habanita lavandé. Il est sec très sec et donc parfait en(…)

nezquick a commenté Ma Griffe

il y a 2 heures

Mais comment ce fait il qu’il n’y ai aucun avis sur ce magnifique parfum ? Personnellement je(…)

Dernières critiques

Duel - Goutal Paris

Fleurets mouchetés

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires