Le Gnou
Mon site : http://coumarinepetitgrain.blogspot.com/
Ses avis
Allure Homme Edition Blanche
le 13 septembre 2008 à 13:50
A la vue des avis enthousiastes, je suis allé sentir cette Edition Blanche, vite fait, sur une mouillette en parfumerie. Comme une vendeuse s’occupe de moi, j’exprime une impression plutôt banale :" ça sent bien le citron !". La vendeuse me détrompe aussitôt : " C’est une senteur fraiche et fleurie (...)
Infusion d’Homme
le 11 septembre 2008 à 19:43
C’est tout à fait cela ! j’avais jugé trop vite l’Infusion d’Homme un peu fuyante et en fait elle est réminiscente. Ceci dit, le ton de ces réminiscences est de type poudré plutôt floral, espérons que cela n’écoeure pas les mâles !
Infusion d’Homme
le 10 septembre 2008 à 18:34
Pourtant Infusion d’Homme tient longtemps... sur papier buvard ! Peut-être que c’est plus un parfum de foulard qu’un parfum de peau ?
Infusion d’Homme
le 8 septembre 2008 à 19:09
Infusion d’Homme nous accueuille sur des hespéridés, avec une bonne mandarine qui crépite, mais cet accord de passe rapidement. La suite me laisse plus perplexe : j’ai une nette impression savonneuse (sur ma peau en tout cas), genre savon de Marseille parfumé, c’est propre, mais l’effet manque de (...)
Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 3/4
le 6 septembre 2008 à 21:24
Nemo : je l’ai porté Apparement il existe toujours, on le trouve "in stock" sur des sites de ventes US ou d’europe de l’est. Si il y a des afficionados chez nous, ils doivent pouvoir l’importer assez facilement.
Eau d’Oranges Vertes
le 6 septembre 2008 à 15:53
En effet, cette sympathique cologne attaque en tête sur les senteurs orangés (fleur, fruit, zeste), on aurait presque tendance à agiter le flacon pour décoller la pulpe du fond ;). S’ajoutent ensuite des notes fleuries puis boisées en toute simplicité. Le marketing de la parfumerie cherche à nous (...)
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre









il y a 3 heures
On a tous les deux un sens de l’humour assez sanglant.