Auparfum

Infusion d’Iris à l’italienne

par Jeanne Doré, le 13 juillet 2007

Après l’ambre, Prada s’attaque à l’iris, matière noble et précieuse de la parfumerie, avec le lancement en août d’Infusion d’Iris, créé par Daniela Andrier.
L’iris s’entoure de fleur d’oranger, de galbanum, de benjoin, d’encens, de vétiver et de cèdre. D’après Muccia Prada, le parfum est « une fragrance qui ne ressemble en rien aux tendances et ne correspond à aucun des stéréotypes olfactifs des parfums que les femmes portent habituellement ».
Pourvu que ce soit vrai !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Aldebaran

Aldebaran - Marc-Antoine Barrois

Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.

en ce moment

il y a 6 jours

erratum : il s’agit du parfum Azzaro pour homme et non celui de Paco Rabanne(…)

il y a 1 semaine

Merci pour vos reponses DomfromBe Bois brun et Farnesiano. Je porte l EDP et je conclus que j(…)

Farnesiano a commenté Tam Dao

il y a 1 semaine

Bonjour Emil, " Vertus spirituelles et apaisantes " : parfaite évocation de la magie du bois de(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires