Infusion d’Iris à l’italienne
par Jeanne Doré, le 13 juillet 2007
Après l’ambre, Prada s’attaque à l’iris, matière noble et précieuse de la parfumerie, avec le lancement en août d’Infusion d’Iris, créé par Daniela Andrier.
L’iris s’entoure de fleur d’oranger, de galbanum, de benjoin, d’encens, de vétiver et de cèdre. D’après Muccia Prada, le parfum est « une fragrance qui ne ressemble en rien aux tendances et ne correspond à aucun des stéréotypes olfactifs des parfums que les femmes portent habituellement ».
Pourvu que ce soit vrai !
à lire également
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
hier
J’ai lu quelque part sur Fragrantica qu’il y avait une bonne dose de calone, ou equivalent, dans(…)
hier
@fabiannagiglio @ Arpege On peut remercier Bernard Arnault, le milliardaire qui a transformé(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides












hier
J’ai répondu à votre commentaire un peu trop vite sans avoir essayé le nouvel opus de l’heure bleue(…)