Auparfum

xxerus

Frag addict : du détergent à l’eau de toilette la plus niche.

Ses avis

Les parfums de bas étages

le 7 novembre 2011 à 19:04

Hello Moujik ! . De mémoire, il me semble que Fragrancenet n’expédie pas en France... Essaye Fragrance Direct plutôt... . Bien sûr que je connais Krizzia Uomo : un sacré PowerHouse celui là ; il me fait penser par certains aspect à Bandit. Au fait, où te le procures tu (...)

Les parfums de bas étages

le 7 novembre 2011 à 14:11

OK merci pour le tuyau !

Les parfums de bas étages

le 7 novembre 2011 à 10:32

Hello Chris ! Concernant FragranceX, tu te fais livrer en standard ou en recommandé ? (Il me semble que l’envoi standard est gratuit). En fait, je n’ai jamais commandé sur ce site.

Les parfums de bas étages

le 4 novembre 2011 à 20:38

@Chris : lis ceci, tu vas te régaler ! Critiques Jacques Bogart

Les parfums de bas étages

le 4 novembre 2011 à 20:14

Merki ! . Et finalement tu as commandé combien de bouteilles de Furyo à 75 euros sur le site allemand que je t’ai indiqué ??

Les parfums de bas étages

le 4 novembre 2011 à 17:00

@Chris again : Kicéti ki va me remersouiller ??? Kicéti ??

Les parfums de bas étages

le 4 novembre 2011 à 16:45

@Chris : vu sur un site anglais d’"odeurs pas chères" bien connu des AuParfumistes (je te laisse traduire en anglais comme cela, personne ne pourra m’accuser de faire de la pub pour ce site ^^) One Man Show Gold Edition à 25 € !! . Ils vendent également Force Majeure : personnellement, je ne l’ai (...)

Eau d’Ikar

le 4 novembre 2011 à 01:11

Bof : senti et rien d’extraordinaire. Du chypré hespéridé classieux sans surprise qui n’apporte rien à la parfumerie moderne. Perso, j’attendais autre chose de Sisley, dans la même veine qu’une Eau du Soir. . Vivement le prochain masculin en espérant que cette fois ci ce sera une bombe ! Originalité (...)

Scénario de rêve

le 4 novembre 2011 à 01:01

Jeanne : RE-SU-REC-Tion ! RE-SU-REC-Tion ! RE-SU-REC-Tion ! RE-SU-REC-Tion !

YSL ressucite ses classiques

le 4 novembre 2011 à 00:57

rien n’af : qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’Yvresse !!

Scénario de rêve

le 3 novembre 2011 à 20:05

Nan : c’est la fragrance d’une tombe. Et pourquoi pas, après tout ?

Scénario de rêve

le 3 novembre 2011 à 20:03

Oh oui, je suis toutjous énervé de voir de belles marques et fragrances laminées par des actionnaires sans scrupule qui ne considèrent pas le parfum comme une forme d’art à part entière (comme par exemple la peinture), mais comme un moyen de gagner "un maximum de pépettes en un minimum de temps" ! . (...)

Scénario de rêve

le 3 novembre 2011 à 19:48

Oh lala : je n’ai pas marché, j’ai COURRU ! . Ca doit être mon côté blond ;-)

Scénario de rêve

le 3 novembre 2011 à 19:30

Cet exercice de style est fantastique (merci Jeanne), il permet à tous de s’exprimer en fonction de nos propres visions. . Moi, là où je vois un cuir automnal, froid, humide et floral et vous, vous évoquez une vision plus douillette, plus "je suis chez moi au coin du feu" et je vois Xxerus se (...)

Scénario de rêve

le 3 novembre 2011 à 19:06

Ouf de soulagement : Parfumerie Générale... . Vous êtes sûre de vouloir travailler chez P&G ? Va falloir assumer : * des accords lessiviels * des essences top synthétiques * des patchoufruits obèses et bien sûr, cerise sur le gâteau, d’enterrer de belles marques et (...)

Scénario de rêve

le 3 novembre 2011 à 18:57

Même Paco n’a pas osé... ;-)

Scénario de rêve

le 3 novembre 2011 à 18:55

Tiens, Jicky doit être en vacances : m’étonne qu’il n’ait rien encore posté sur cette discussion passionnante... On parie qu’il nous sort un truc à base de Guerlinade ? ^^ Idem pour Opium-Thom... . Ouh, ouh ?? On est là, on vous attend les poussins (...)

Giorgio

le 3 novembre 2011 à 18:50

On s’en fiche de l’entourage : dès qu’il s’agit de parfum, soyons égoïstes !!! Et vivent les PowerHouses ! (et effectivement, Giorgio est un chef d’oeuvre inimitable)

Scénario de rêve

le 3 novembre 2011 à 18:47

Je vais peut être poser une question triviale et me mettre la honte pour de vrai et définitivement auprès des mes amis AuParfumistes, mais c’est qui PG ?? Procter & Gamble ??

Scénario de rêve

le 3 novembre 2011 à 18:44

Merci beaucoup Maxxx : votre vision de la parfumerie mainstream m’a beaucoup fait rire ! Ptdr même !! . C’est pas possible : vous travaillez chez Procter & Gamble ?? ^^

Ses articles

Scénario résurrection

Cette discussion avait été proposée par Xxerus, il y a maintenant de nombreux mois, et s’était égarée dans les coulisses du site... puis elle m’est revenue à l’esprit avec le relancement actuel de plusieurs "parfums disparus", ou juste parfois délaissés, qui ont refait surface, comme chez Courrèges, Balmain, Boucheron, etc... Il est donc tout à fait (...)

Bijan Men

Bijan Men fait partie de mes nombreux achats en aveugle sur Internet. Honnêtement, autant avouer qu’à l’origine, j’ignorais totalement l’existence du couturier Bijan Pakzad et encore moins celle de ses créations. Décédé en avril 2011 d’une attaque cérébrale à l’âge de 67 ans, retour sur le parcours exemplaire de ce créateur irano-américain qui habillait (...)

Le bonheur au bout du clavier

Les lecteurs assidus d’auparfum auront très certainement noté mon engouement parfois excessif pour ces petites merveilles quasi introuvables sur les marchés français et européen, Nociphérarionnauds en tête. Non, je n’évoque pas ici les parfums dits de « Bas étage » auxquels une page a été dédiée il y a quelque temps, mais bien de ces fragrances très peu (...)

à la une

Smell Talks : Créer, innover, durer... Réussir dans la parfumerie de niche

Smell Talks : Créer, innover, durer... Réussir dans la parfumerie de niche

La fondatrice de Sabé Masson et le fondateur de The Different Company reviennent sur les défis rencontrés par les maisons de parfum indépendantes.

en ce moment

Farnesiano a commenté Vol de Nuit

il y a 3 heures

Et celui de Nahéma en extrait...

Arpege* a commenté Vol de Nuit

il y a 16 heures

Vous avez tout à fait raison : le fric.... J’ai bien vu le prix du vapo 20 ml et des recharges.(…)

il y a 17 heures

Bonjour poivre rose, Je regrette que quelques esprits se fussent trouvés froissés par(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires