Valentino chez Puig
par Jeanne Doré, le 19 janvier 2010
Le groupe Puig, qui possède notamment les marques Carolina Herrera, Nina Ricci et Paco Rabanne, vient de signer un contrat de licence mondial avec la société Valentino portant sur la création, le développement et la distribution de parfums de luxe sous la marque Valentino (qui était jusqu’à présent détenue par le groupe Procter &Gamble). Il prendra effet à partir du 1er février... 2011. Il faudra donc être patient pour découvrir ces nouvelles créations ! Voir le who’s who de la parfumerie
Dominique
par aldo, le 14 mars 2010 à 15:08
qu`est-ce qui se passe chez P&G ? On se debarasse des marques selectives qui ne vendent pas suffisamment ?
Mais, quel bonheur pour le groupe PUIG, qui va en profiter et surtout en faire une marque actuelle, et selective. Tout simplement, parce que chez PUIG, il y a des gens tres interessants, jeunes et dynamiques.
Valentino, Bienvenue chez les gens du Sud.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Jeanne Doré, le 14 mars 2010 à 21:48
Je ne sais pas si c’est le sud qui rend les équipes de Puig plus sympathiques à mon goût, mais en effet, elles me paraissent toujours plus respectueuses de la parfumerie que celle de P&G, quelque soit l’endroit où qu’elles se trouvent !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par aldo, le 15 mars 2010 à 13:58
tout a fait d`accord avec toi, Jeanne. Les gens du Sud, sont plus accueillants, authentiques, simples et savent rester eux-memes. Aujourd`hui, malheureusement les grands groupes comme P&G, ne voient plus que la grande rentabilite. Ils ne veulent pas laisser un peu de temps a la marque de se creer une image, un passe et une envie qui puissent attrapper plus de clients.
Je trouve que le fait qu`une marque change de groupe n`est pas tres bon. Mais, je dirais que dans ce cas precis, Valentino va trouver sa vraie place chez PUIG, aupres de ses consoeurs du Sud.
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine










il y a 39 minutes
Il y a eu des hauts et des bas, mais tant la marque Mugler que la personne de Manfred on marqué(…)