Auparfum

Un nouveau parfum Marc Jacobs

par Jeanne Doré, le 3 juin 2007

Marc Jacobs proposera cet été un nouveau féminin, pour succéder à Marc Jacobs for Women et Blush : Daisy. Marc Jacobs explique que « les marguerites ne sentent pas » mais qu’il voulait évoquer « le sentiment que l’on ressent à leur vue - joie et jeunesse. »

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par Auteur non enregistré, le 13 août 2007 à 23:15

Je vois renvoie vers Light Blue de D&G, puisque Daisy en est une interpretation plus florale et peut être plus stylée. C’est toujours aussi bien fait, et il a, bien que ce soit un "remix", toutes les qualités que l’on attend d’un parfum moderne. Il sent bon, se distingue, pétille, et vibre sur la peau. Parfait équilibre de notes florales, boisées, fruitées. Je ne m’en lasse pas ... encore ?!

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Ultra

Ultra - Hiram Green

Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.

en ce moment

il y a 10 heures

Je connais de nom seulement DS & Durga. Je viens de jeter un oeil à Brown Flowers sur(…)

DOMfromBE a commenté Angel

il y a 15 heures

En effet, il y a de belles pages de parfumerie et de marketing au compteur de Mugler. Et(…)

il y a 18 heures

Une escroquerie... j’ai porté ce parfum dans les années 80. J’en avais gardé un souvenir olfactif(…)

Dernières critiques

Zadig - Zadig & Voltaire

Les ailes du soupir

Monsieur - Bienaimé

Verveine sereine

Avec le soutien de nos grands partenaires