Auparfum

Inspiration Sixties chez Marc Jacobs avec Mod Noir

par Eléonore Beurnier, le 17 mars 2015

Marc Jacobs présente son nouveau parfum féminin prévu pour l’été 2015, Mod Noir.

Cette fragrance autour du gardénia a été imaginée par le parfumeur Jean-Claude Delville, déjà auteur pour la marque de Gardenia Splash en 2008.

Mod Noir annonce un départ de notes vertes, de clémentine et de yuzu, un coeur de gardénia, magnolia et tubéreuse et un fond de muscs, fleur d’oranger et nectarine.

JPEG

Le packaging au design noir et blanc est une référence à l’esthétique de la sous-culture “mod” qui envahit le Royaume-Uni dans les années 60 ainsi qu’un clin d’oeil aux codes couleurs des boutiques Sephora dans lesquelles sera exclusivement distribué le parfum.

L’Eau de Parfum Mod Noir sera disponible à partir de juillet 2015, en exclusivité chez Sephora, aux formats 30 ml et 50 ml ainsi qu’en version rollerball (10 ml).

à lire également

Honey
critique

Honey

Menu Sodexo

Dot
critique

Dot

Diabolo Coccinelle

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

zapakh

par zapakh, le 28 août 2015 à 16:01

De faux airs de Beyond Paradise à l’évolution...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par invité, le 4 juin 2015 à 20:41

Je remarque que Marc Jacobs met du gardénia "à tous les flacons" ou presque...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Bois d'argent esprit de parfum

Bois d’argent esprit de parfum - Dior

Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.

en ce moment

Farnesiano a commenté Sicily

il y a 4 jours

Retour de Sicily chez D&G 23 ans plus tard. Ce magnifique parfum , cette création chic, un(…)

il y a 5 jours

Bonjour S9, bonjour à tous, Ouiiii ! Deux ou trois gros plans sur le flacon, avec un effet(…)

il y a 5 jours

Bonjour à tous, Pour ma part je n’ ai aucun film en tête à vous soumettre et de tous ceux que j’(…)

Dernières critiques

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Avec le soutien de nos grands partenaires