Inspiration Sixties chez Marc Jacobs avec Mod Noir
par Eléonore Beurnier, le 17 mars 2015
Marc Jacobs présente son nouveau parfum féminin prévu pour l’été 2015, Mod Noir.
Cette fragrance autour du gardénia a été imaginée par le parfumeur Jean-Claude Delville, déjà auteur pour la marque de Gardenia Splash en 2008.
Mod Noir annonce un départ de notes vertes, de clémentine et de yuzu, un coeur de gardénia, magnolia et tubéreuse et un fond de muscs, fleur d’oranger et nectarine.
Le packaging au design noir et blanc est une référence à l’esthétique de la sous-culture “mod” qui envahit le Royaume-Uni dans les années 60 ainsi qu’un clin d’oeil aux codes couleurs des boutiques Sephora dans lesquelles sera exclusivement distribué le parfum.
L’Eau de Parfum Mod Noir sera disponible à partir de juillet 2015, en exclusivité chez Sephora, aux formats 30 ml et 50 ml ainsi qu’en version rollerball (10 ml).
à lire également
par invité, le 4 juin 2015 à 20:41
Je remarque que Marc Jacobs met du gardénia "à tous les flacons" ou presque...
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 23 heures
Merci beaucoup ! Je suis actuellement à l’étranger pour quelques mois, je n’ai pas de testeurs(…)
il y a 2 jours
Bonjour, Sans aller jusque là tout de même. Un ressenti par 35 degré... C’était aussi un appel aux(…)
il y a 2 jours
Bonjour, l’EDT serait mieux que l’EDP actuel ?
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides













par zapakh, le 28 août 2015 à 16:01
De faux airs de Beyond Paradise à l’évolution...
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus