Auparfum

The Zoo

Parfums

Tubéreuse organique - The Zoo

Fleur carnivore

Si cette tubéreuse ne contient pas une goutte d’absolue de la fleur blanche, on y retrouve pourtant instantanément son caractère exubérant et fascinant.

Note des visiteurs : (1 vote)

Club Design - The Zoo

Peau techno

La marque de Christophe Laudamiel explose les conventions de l’industrie par ses descriptions sans chichis et sa transparence.

Note des visiteurs : (4 votes)
2 avis

Actualités

Du parfum, des femmes et des couleurs : la revue de sorties #2

le 24 novembre 2019

Parce qu’il y a de plus en plus de lancements, et que nous tenons à vous informer de façon la plus complète possible, voici la revue de sorties : chaque mois, un tour d’horizon des flacons qui sont (...)

à la une

Bois d'argent esprit de parfum

Bois d’argent esprit de parfum - Dior

Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.

en ce moment

il y a 6 jours

Je suis dans ma période tilleul floral (peut-être en réaction opposition à la tendance gourmande).(…)

il y a 1 semaine

Bonsoir Blanche, c’est génial, allons-y ! :) N’hésitez pas à me contacter pour échanger.(…)

il y a 1 semaine

Il y a plusieurs versions du flacon, en porcelaine de Limoges émaillée blanc , en porcelaine(…)

Dernières critiques

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Avec le soutien de nos grands partenaires