Sun Bleached
Une Nuit nomade
- Marque : Une Nuit nomade
- Année : 2021
- Créé par : Jérôme di Marino
- Genre : Féminin - Masculin
- Famille : Florale
- Style : Propre - Sage
Soleil blanc
par Anne-Sophie Hojlo, le 4 août 2021
Après l’ambiance luxuriante de Bali et les paysages sauvages de Montauk sur la côte Est américaine, Une Nuit nomade a choisi Oman comme destination pour sa troisième collection.
Nous faisons cette fois escale à Mascate, capitale du sultanat, surnommée la « ville blanche » en raison de ses constructions immaculées et de la dishdasha, longue tunique de coton portée par ses habitants.
Prenant le contrepied des clichés moyen-orientaux, Jérôme Di Marino traduit cette blancheur rendue aveuglante par le soleil grâce à des aldéhydes savonneux et poudrés qui font scintiller des notes plus suaves et solaires de fleurs blanches, aux facettes légèrement fruitées d’abricot.
Cette atmosphère très propre et lumineuse se prolonge dans un nuage de muscs blancs rayonnants et éminemment confortables.
Ce parfum fait partie de la sélection la Box Auparfum #27 – mai/juin 2021
à lire également
par ORLANE, le 4 août 2021 à 14:26
il y a tant de parfums ,de fragances ,que l’on ne sait que choisir ! depuis quelques temps j’ai l’impression que les parfums toutes marques confondues ne tiennent plus autant qu’avant !! qu’en pensez vous ??
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Kouros, le 5 août 2021 à 04:23
Je dirais même que chaque "nouveaux" parfums sentis rappellent au moins un autre. Tout est copié, plus de réelles nouveautés.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par ORLANE, le 5 août 2021 à 08:11
oui c’est vrai plus de découvertes vraiment originales. Je suis tout a fait d’accord avec vous Kouros.
par effluves, le 20 août 2021 à 20:13
En accord avec vous tous, Il y a tellement de marques, tellement d’offres que tout cela est logique.
Musc Invétéré
a porté Sun Bleached le 29 septembre 2021
à la une
Aldebaran - Marc-Antoine Barrois
Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.
en ce moment
il y a 3 jours
Dans Juste une illusion de Olivier Nakache et Eric Toledano , dont l’histoire se déroule en 1985,(…)
Dernières critiques
Bague d’O - Jouissance
Rose ecchymose
Love is coming... Chapter II - The Different Company
Nouvelle saison
Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé
Hélichryse de la cinquantaine













il y a 4 heures
Salut, c’est pas une impression. Mon flacon date d’il y a quelques années, terminé à 70% et il a(…)